En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama est l'homme le plus puissant au monde, selon forbes
 

NEW YORK (Reuters) - Le président Barack Obama arrive en tête de la liste 2011 des hommes les plus puissants du monde dressée par le magazine Forbes....

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • sanifatou
    sanifatou     

    Car le nombre d'américains qui vivent dans l'extrême pauvereté a aussi atteint un nouveau record. Selon le plus récent recensement. 20 millions et demi de personnes vivent dans l'extême pauverté aux Etats Unis. C'est presque 7% de la population, il s'agit d'un record en 35 ans depuis que les statistique sont comptées. Le recensement qualifie de trés pauvre une personne célibataire qui GAGNE, moins de 5570 dollars et une famille de 4 personne qui GAGNE, 11 157 dollars par an... Selon moi, FORT BAISSE, a dù, oublier 2 mots à son titre. Barack Obama l'homme de main des puissant du monde."

  • Nous entre nous
    Nous entre nous     

    Vous pouvez afficher nos noms.nous faisons Le jeu,point barre!!!

  • ...................
    ...................     

    JE PENSE QUE LA FAMILLE ROCKFELLER, ROTHCHILD, WARBURG,MEYER,HARRIMAN,Salomon LOEB- ET ABRHAM KUHN,SORROS,TURNER,GOLDMAN SACS ,J.P MORGAN...SONT LARGEMENT PLUS PUISSANT QUE CET ACTEUR CHOISIT PAR LA L'OLIGARCHIE MONDIALISTE APATRIDE CITE AU-DESSUS? QUI SERT SERT JUSTE DE COURROIE DE TRANSMISSION ENTRE EUX ET LE PEUPLE
    J'invite les gens à lire "les secrets de l Réserve Fédérale " Eustace Mullins

  • fofolle
    fofolle     

    Avec la misère des américains qui ne sont pas riches, pauvres et doivent travailler jusqu'au n'importe quel age???? Tout le monde peut etre puissant dans ces conditions IRRESPONSABLES.

  • BigR
    BigR     

    Je te recommande de lire 'the shock doctrine' de naomi klein, et 'the obama deception' sur youtube.

  • l' épine de autres !
    l' épine de autres !     

    Tout le monde semble oublier de quel pays il a hérité après G Bush .. c est tout de même pas lui qui a envoyé des militaires un peu partout, il fallait bien faire avec ...Tout le monde semble oublier combien on lui a mis des bâtons dans les roues pour que chaque américain puisse avoir droit à des soins médicaux... Tout le monde semble oublier de quelle crise il a hérité, ce n'est tout de même pas lui qui a mis en place ces systèmes financiers et ces tricheries des banques... Tout le monde a oublié combien "la France" (ces élus) semblait prendre les Etats Unis pour modèle, au point de casser tout ce qui se fait au niveau sociale, tous les acquis ...Quand à ces positions par rapport à la Palestine, ici il y a autant d' influences sur les politiques ... (on oublie ce qui s' est passé face à l' Europe, face aux banques, à l' Otan, aux O G M, aux labo pharmaceutiques ...). Drôle de toujours se positionner en donneurs de leçons alors qu' on ne fait pas mieux... Évidement, c'est toujours embêtant de voir quelqu'un qui peut vouloir se démarquer, faire évoluer les choses qu' il peut avec le pouvoir d' agir qu' on veut bien lui laisser ... Un peu de jalousie non ? Maintenant, c'est l' Allemagne le modèle à tout va, on verra pour combien de temps... A quand une France qui ne voudra ne ressembler qu' à elle même ? A force de vouloir imiter toutes les bêtises des autres, on voit où nous en sommes à ce jour, il fallait devenir plus gros que le bœuf, tout comme cette grenouille de La Fontaine ...A force, nous finirons par éclater...! L' argent, l' argent que l' argent !

  • eaudevie
    eaudevie     

    Obama l'homme le plus puissant du monde, à la tête d'un pays ruiné, et d'une monnaie qui ne vaut pas mieux que du PQ. L'effondrment des US est enclanché, mais ils sont malain, ils braquent les objectifs sur l'Europe afin de ralentir l'échéance. USA, le pays le plus endetté du monde, est-il titillé par les agences de notations???? Merci aux anglo-saxons de foutre le boxon en europe....

  • Dakotasunrise
    Dakotasunrise     

    Il devait faire la paix partout, on a tous versé une larme au moment de son élection.
    il était si différent des autres, un symbole incroyable, on pensait même qu'il était capable de marcher sur les eaux et puis "plop" plus rien !!!
    je crois que je préférais NIXON tout compte fait !

  • yes week end
    yes week end     

    sacré barback

  • choupi 65
    choupi 65     

    alors pourquoi c'est de son pays que la "crise" est partie...?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire