En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les astrologues prédisent une réélection de barack obama
 

LA NOUVELLE-ORLEANS (Reuters) - Les astres sont formels: Barack Obama sera réélu à la présidence américaine le 6 novembre prochain. C'est du moins...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • digorgonzola
    digorgonzola     

    il n'y a pas de race noir, pas plus que blanche
    il y à la race humaine !!!

  • twix
    twix     

    En somme une parrence noir dehors et blanc a l'interieur, une illusion , une façade, LOL un bounty, comme disait ma tante..

  • germaineAllister
    germaineAllister     

    Je rentre des USA et je n'ai pas le du tout le sentiment que les américains soient prêts à revoter pour Barak, il est même en forte baisse dans les sondages car le pays est très mal en point ..Ma foi je trouve que selon ou l'on se trouve les sondages varient !!
    Les journalistes de gauche se font plaisir en tentant de se rassurer ...Et ils désinforment le peuple comme d'habitude

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    il fait pas comme hollande il se melange pas aux banlieues car sache que les blacks qui rèussissent ne se melangent pas a ceux de leurs races ils les ignorent.....mais je te rassure en france il y aura ni black ni beur a la prèsidentielle;car l"amerique n"est pas la france la poulation noire est plus importante..

  • CRACOUCRAS
    CRACOUCRAS     

    Un black s appelant barack dirigeant la plus grande puissance mondiale,je trouve ça exellent.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Cela coute moins cher que les sondages ??? Obama puisqu'il a déjà gagné il devrait distribuer tout ce fric prévu pour tous ces meetings inutiles aux pauvres gens qui crèvent la dalle !! Il semblerait qu'il va réussir à réunir 1.000.000.000 de Dollars pour se lustrer son ego devant des millions de gens déjà convaincus.Le monde marche sur la tête....

Votre réponse
Postez un commentaire