En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama qualifie la double explosion de boston d?"acte de terrorisme"
 

WASHINGTON (Reuters) - Barack Obama a qualifié mardi la double explosion survenue la veille lors du marathon de Boston d'"acte de terrorisme", ce...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • hh90.
    hh90.     

    tu a oublier les chretiens qui se font massacrer par les musulmans notamment en égypte eux ont en parlent jamais!! deux poids deux mesures hein!!;)

  • truewords
    truewords     

    Bien malheureux cette spiral de violence envers des populations civil mes pensées sincère vont aux familles et victime .........3 jours d'info non stop sur ce sujet 3 morts et plusieurs blessé..........Irak avant hier 50 morts et 100 blessé,Afghanistan 20 mort à cause d'un drone la semaine dernière , Palestine etc etc.....deux poids deux mesures avec vous les média.........

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    j'ai visionné le lien ...Effectivement la question esty claire ! La réponse : NO ....Next question ? Ca sent l'embrouille c'est clair !

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ....Encore une opportunité pour resserrer les lois liberticides ...Les US sont passés maitres dans les opés sous false flag...+ de 600 camps FEMA pour l'instant vides ....Pourquoi?

  • la fourmi
    la fourmi     

    sur que c'est pas le gosse du coin avec sa boite "le petit chimiste", il ont les memes fleches que nous, de l'autre coté de l'Atlantique !

  • choppaul
    choppaul     

    Un qui comprend une partie du puzzle. Pour le reste secret d'état?

  • smithnini
    smithnini     

    3 bombes à poser, c est plus risqué qu une, un synchro des trois, c est encore plus compliqué et pourquoi Boston? un groupe terroriste "basic" ne se serait pas embarrassé avec autant de complications, a mon avis...Ca sent le coup de l interieur..

  • sautier
    sautier     

    Un journaliste interpelle le gouverneur du Massachusetts, Deval Laurdine Patrick, lui demandant si l’attaque de Boston est une opération gouvernementale mise en scène pour réduire les libertés civiles de la population américaine, car un policier avec un haut-parleur demandait aux gens de garder leur calme juste avant l’explosion.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LOqztHjnlHI

  • unitespe
    unitespe     

    Islamistes integristes, extrême droite ou....Corée du nord ?
    L'Amérique est dans le collimateur de ces fous, j'espère que l'un deux n'appuiera pas sur le bouton rouge, sinon, eh bien plus besoin de s' inquieter pour la France, le grand chambardement s' en chargera....

  • pouyou
    pouyou     

    c'est sur que c'est pas un acte pacifique pas besoin de sortir de st Cyr pour nous pondre ce genre de discours!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire