En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama déconseille aux palestiniens d'isoler israël à l'onu
 

par Matt Spetalnick WASHINGTON (Reuters) - Barack Obama a estimé jeudi que la mort d'Oussama ben Laden était une bonne occasion de revoir en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 784HFD
    784HFD     

    Quand il s'agit de bombarder le Vietnam, la Yougoslavie, l'Afghanistan, l'Irak, la Lybie ... quand il s'agit de faire des coups d'état au Chili, en Haïti, au Nicaragua, au Panama, en Cote d'Ivoire ou ailleurs ... alors les américains ne demandent pas l'avis des autres pays !! Mais quand il s'agit de restituer les territoires volés aux palestiniens, alors obama se fait humilier, ridiculiser par les fascistes juifs !! Quel honte !! c'est bien la preuve qu'israël n'a jamais voulu la paix et que c'est bien un pays terroriste … !!

  • ......................
    ......................     

    OH MERDE...JE SERAIS EUX CELA M'INQUIETERAIS....

  • Medoux
    Medoux     

    une démocratie sous la ceinture(dsk,schwarzenegger,berlusconi etc....)non merci,vous êtes trop fort sur le sujet, grâce a l'expérience acquise je suppose!!!

  • Medoux
    Medoux     

    une démocratie au dessous de la ceinture(dsk,schwarzenegger,berlusconi etc...)non merci ont laisse ça à des spécialistes comme l'occident,continuez à nous faire rire,merci d'avance!!!!

  • misslakalach
    misslakalach     

    ...un président Obama elu par Wall Street et par le lobby sioniste AIPAC ,qui a ratifié pour une durée indéterminée le PATRIOT ACT 1 et 2, qui refuse toute enquête libre et indépendante sur les vrais responsables du 9/11...Qu'il garde ses pseudo leçons de démocratie...

  • An2
    An2     

    Mais qu'on leur foute la paix aux arabes!! De quelle démacratie parle ce crétin d'Obama?? de la sienne? de celle des pays européens?? sommes nous vraiment en démocratie?? Quand j'entend tous ces gauchos soutenir fermement DSk et le laver de tous soupsçons (en début d'affaire), discrédité la jeune femme noire, avoir caché ses déviances aux peuples je doute d'une telle démocratie!! Avoir laissé le pouvoir aux Banque comme Obama et DSK (encore lui) auxFMI l'on fait!! pour mieux ruiner des millions d'américains (comme cela se passe en ce moment et notamment avec l'affaire des subprimes) ou comme Sarko qui a aidé lui aussi les banques en france au frais du contribuable?? vous appellez ça une démocratie? Les accord de shengen signé alors que les français n'en voulaient pas, tout comme l'union européenne, vaste fumisterie qui a intègré des pays dont la gestion tenait plus de celle d'un bar tabac que d'une nation!!!.. c'est cela que vous appellez démocratie? les nouvelles réformes pour les automobiliste; la montée du prix du pétrole, la spéculation sur les matières première qui appauvrit les pauples (merci en core aux banques) c'est cela que vous appellez démocratie??? ET croyez vous que les arabes, avec la culture qui les représentent sont a m d'appliquer une démocratie européenne? alors que leur code civile (dont ils ne bénéficient pas) c'est la religin?? Monsieur Obama, messieurs les responsables politiques européens, soient vous etes naifs, soit vous etes cons, soient vous êtes incompétents ou pire encore machiavéliques, voir les 4 à la fois!!!!

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    c'est sur, c'est pas un français de souche! il peut parler autant qu'il veut il aura pas ma voix en 2012!

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Ce mec, je ne le sens pas franc du collier, il doit avoir quelques grosses casseroles planquées au plus noir de la cave !

Votre réponse
Postez un commentaire