En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
John kerry remplacera hillary clinton comme secrétaire d'état américain
 

WASHINGTON (Reuters) - Le président américain Barack Obama a annoncé vendredi sa décision de nommer le sénateur John Kerry à la tête du département...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Obama grand garçon au grand coeur qui prend Kerry pour remplacer Hilary Clinton malade, voilà une bonne nouvelle, car en France, Flamby pourrait prendre son ami Lionel JOSPIN qui a perdu lui aussi les élections . Il pourrait remplacer Ayrault comme Premier Ministre puisque ce dernier ne semble pas être bien à la hauteur de sa fonction. Cela s'appelerait "un retour en grâces" !!! Chez les Socialistes il faut s'attendre à tout , et à son contraire comme on peut le vérifier tous les jours.

  • Martelclem
    Martelclem     

    Bonsoir, je suis un auditeur régulier de RMC (par ailleurs étudiant à l'ESJ Lille), et si je vous écris ici, c'est que mon mail à informc@rmc.fr est revenu car la boîte mail semble pleine. Je voudrais vous signaler une erreur réitérée lors des flashes de 22h et 23h ce soir.

    Sur la brève parlant de la nomination de John Kerry, dans les deux cas Thomas Chupin a expliqué que ce dernier avait été battu en 2004 par Barack Obama lors des primaires démocrates. Or, Kerry a perdu une élection cette année-là, mais la présidentielle, contre Georges W. Bush. Obama n'est devenu candidat que lors de l'élection suivante.

    Je n'envois pas ce mail pour critiquer le flashman, loin de là, mais uniquement afin de signaler cette erreur.
    Bonne soirée,

    => Il n'est pas nécessaire de publier ce commentaire

Votre réponse
Postez un commentaire