En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama aux cérémonies d'hommage à ground zero
 

NEW YORK (Reuters) - Le président américain Barack Obama est arrivé dimanche à Ground Zero, à Manhattan, pour les commémorations à l'occasion du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sichri
    sichri     

    Vous avez tout à fait raison mais malheureusement beaucoup de gens vont encore se laisser abuser par le flot d'émotions simulées par les hypocrites et par des images de catastrophe. A la suite de ces évènements, les Etats-Unis sont devenus un état policier, l'économie a sombré (50 millions de personnes qui bénéficie de bons alimentaires), la dette est incommensurable, etc. Obama, en qui tout une planète avait mis ses espoirs, est encore pire que Bush. Hier soir, nous avons vu un excellent documentaire sur la chaîne LCP. Alors, je dis Oui, honte aux deux présidents Bush et Obama et à leurs gouvernements qui ont trahi et abandonné les personnes qui ont travaillé sur le site du 11 septembre. Trahies car le gouvernement leur a dit que l'air n'était pas pollué et qu'ils ne risquaient rien et abandonnées car un grand nombre de ces personnes ont tout perdu : leur santé, leur travail, leur assurance maladie, etc. Les chiffres donnés par ce reportage sont effarants : 40 000 personnes ont travaillé sur le site et 70% sont malades ou invalides et certains d'entre eux sont déjà morts. Les attentats ont fait près de 3 000 morts et le cynisme du gouvernements a brisé la vie de 28 000 familles de sauveteurs. Et cela, sans compter les milliers de morts qui ont suivi. N'oublions pas non plus le nombre de suicides très inquiétant chez les militaires américains : fin 2010, la sénatrice de l’Etat de Washington Patty Murray a révélé que le bilan des suicides s'élevait de 12 000 par an et la chaîne de télé CBS confirme en donnant le chiffre de 120 morts par semaine (soit 17 par jour). Qui est le pire ?

  • Langue de bois
    Langue de bois     

    Pauvre type

  • jesaistout
    jesaistout     

    je revois les images sur france 2 ce soir, j'ai une telle colère devant une telle désolation due uniquement à une religion archaïque !

    si un jour ils remettent cela, je prend un boeing plein d'explosif et je l'abat sur la Mecque en plein pèlerinage !

    nous serons alors à égalité

  • Ricochet
    Ricochet     

    Vous savez pourquoi on a declarer une alerte terroriste importante pour le 11 septembre 2011 ? Pour mettre une enorme presence militaire et policiere autour de la ceremonie et ainsi bloquer TOUT ceux qui voulaient faire entendre leur voix , leur doutes et leur colere vis a vis de de l'administration Bush de l'epoque , celle d'Obama , du maire Guiliani... les familles des victimes qui lutte pour la verité depuis le debut , les citoyens americains qui conteste la version officielle et ses aberations , les sauveteurs et benevoles de ground zero qui ne sont pas encore mort d'un cancer et qui se sont fais abandonner par Bush et Obama. C'est un ultime affront fait aux victimes americains au peuple americain et surtout au victimes d'Irak et d'afganistan.
    Savez vous que Mr "Prix nobel de la paix" Obama en plus d'avoir continuer la politique de guerre de son predecesseur , a signer un droit d'immunité total de Georges Bush...
    Le reve Amercains n'est plus qu'une phrase cliché depuis 2001 , la realité se devoile peu a peu et le seul mot qui pourra definir les Etats Unis d'ici quelques temps , c'est fascisme.
    Can wait the next false flag !!

  • Langue de bois
    Langue de bois     

    163 milles civiles mort en irak,sans parlé de ceux mort pour faute de medicament suite a l embargo americain.Qui soit americain ouirakien ce toujours les civiles qui trinque.

  • jem59
    jem59     

    c'est beau les commémorations,je viens de voir un reportage sur la une Belge, que sont devenus les sauveteurs 10 ans aprés sur les 40000 sauveteurs déblayeurs etc 28000 sont tombés malades et abandonnés,c'est beau l'amréique avec ses drapeaux à chaque coins de rues mais quand la nation n'est pas reconnaissantes ?

Votre réponse
Postez un commentaire