En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Obama appelle au calme après l'acquittement de zimmerman
 

par Ellen Wulfhorst et Barbara Liston SANFORD, Floride (Reuters) - Barack Obama a lancé un appel au calme, dimanche, après l'acquittement de George...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lolo1999
    lolo1999     

    zimmerman c un juif pas un hispanique ....

  • ZETTE
    ZETTE     

    !!!

  • ZETTE
    ZETTE     

    !!!

  • JUSTPARMILES JUST
    JUSTPARMILES JUST     

    Quelle honte ces CE LOBBY cette COMMUNAUTE qui protège les siens, volez tuez violez arnaquez escroquez, car ce sont leurs délicieuses pratiques sataniques, ils ne risquent rien.
    Obamata gu...

  • MOIPURETDUR
    MOIPURETDUR     

    BRAVO LA CENSURE, PARCE QU'ON CRITIQUE UN JUIF

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    que Zimmerman s'est fait tabassé, jeté au sol et la tête frappée par terre plusieurs fois, et son nez cassé. Quant aux gamin tué, peu de blessure à part le trou d'une balle. Il avait donc le dessus et Zimmerman n'a que le recours du flingue qu'il avait sur lui, comme s'est permis dans certains Etats aux USA. La justice américaine n'est pas comme la justice française ; elle est plus objective et les procureurs sont élus au suffrage universel, ce qui en fait des gens nommés par le peuple et non par les politiciens. Ils peuvent donc se prévaloir de "juger au nom du peuple", ce qui n'est pas les cas des juges français (nommés par le pouvoir), à l'exception des juges des prud'hommes (élus).
    Ce qu'on ne dit pas aussi est qu'aux USA (où j'ai vécu des années), le racisme des noirs contre les blancs est le plus fort...

Votre réponse
Postez un commentaire