En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama annonce le retrait des états-unis d'afghanistan
 

par Missy Ryan et Steve Holland WASHINGTON (Reuters) - Le président américain Barack Obama a annoncé mercredi le retrait de 33.000 soldats américains...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • COLETTE 83
    COLETTE 83     

    ME BRUNET,
    C'EST UNE HONTE EFFECTIVEMENT DE TOUTES CES DEPENSES INUTILES, QUI NE SERVENT QU'A SERVIR LA MEGALOMANIE DE NOS MAIRES.

    A ROQUEBRUNE SUR ARGENS DANS LE VAR, NOTRE MAIRE A CONSTRIT UNE MAIRIE DE 6 MILLIONS D'EUROS ALORS QUE L'ANCIENNE AVAIT ETE RENOVEE QUELQUES ANNEES AUPARAVANT "MAIRIE DE PRESTIGE" DIT LE MAIRE.
    IL VEUT CONSTRUIRE MAINTENANT "LE MUSEE DE LA MEDITERRANEE" NOUS ALLONS NOUS BATTRE POUR QUE CE PROJET PHARAONIQUE ET INUTILE NE SE FASSE PAS.

    COLETTE

  • alerteorange6
    alerteorange6     

    Obama vise les élections de 2012 ! sachant que les américains sont contre la guerre en Afghanistan....Les US ne laisseront jamais ce pays aux mains des talibans et surtout par Le Pakistan seul à gérer l'avancée des islamistes ! sachant que ce pays à la bombe !!

Votre réponse
Postez un commentaire