En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama prête serment pour un second mandat
 

Barack Obama a prêté serment lundi pour un second mandat à la présidence des États-Unis, lors d'une cérémonie au Capitole à Washington devant plusieurs centaines de milliers de personnes. Dans son discours, il a appelé à l'action sur les droits et libertés pour tous les Américains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • didi33.
    didi33.     

    dire qu'il est passé grace a sa couleur lol

  • yop91
    yop91     

    Bravo aux americains eux au moin quand leur president se met a une tribune ils sortent des drapeaux de leur pays alors que la France c'est bien different

  • c'étaitécritdanssamain
    c'étaitécritdanssamain     

    Deux lignes de vie et une exceptionnelle ligne de destinée... Ca confirme l'aventure exceptionnelle de cet homme

  • calicoba77
    calicoba77     

    jurer sur un livre saint ça me choque la seule chose quej'apprécie chez les ricains c'est le patriotisme qu'ils ont dans le coeur et ce peu importe leurs origines.Avez vous remarqué lors de l'investiture ??? pas un seul drapeau autre que celui des USA ça change de chez nous pour le reste c'est du cinéma et pour ça ils sont très fort

  • Sublele
    Sublele     

    Si Marinne pouvait jurer sur la bible, de ne plus raconter de connerie, les Français iraient à nouveau, voter en masse correctement, et non plus pour des marchands de faux espoir.

  • victorr
    victorr     

    YES WE CAN

  • pyram
    pyram     

    classe monsieur, si seulement vous pouviez être en france.

Votre réponse
Postez un commentaire