En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande
 

Le président français François Hollande est arrivé ce vendredi après-midi à Bangui pour une visite de quelques heures en Centrafrique au cours de laquelle il doit aborder avec le nouveau régime la question de la reconstruction d'un pays ruiné et du désengagement des troupes françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marine france
    marine france     

    IL VEUT FAIRE VOIR OU IL DISTRIBUE NOTRE ARGENT DONT IMPÔTS RETRAITE
    PENDANT SE TEMPS LA LES MANIFS LES CASSEURS CASSENT TOUS DANS LES MAGASINS ET LES COMMERÇANTS PERDENT TOUT LEURS CHIFFRES D'AFFAIRES MAIS ON LEUR DEMANDERA DE PAYER LEURS IMPÔTS EN FIN D'ANNÉES MAIS TOUS SES CASSEURS EUX AURONT RIEN À DÉBOURSER
    MR HOLLANDE MR VALLS MR CAZENEUVE VOUS DEVRIEZ REVOIR VOTRE POLITIQUE AVANT QU'IL Y AIT DES MORTS AU LIEU DE VOUS PROMENER

  • iamagic
    iamagic     

    Encore en voyage!! Non! Il quitte sans arrêt le pays... Et Julie fait sans doute partie du voyage, avec Ségolène et ..... la liste est longue!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Il va reconstruire avec notre argent?

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    La France se détruit, on a besoin de militaires !!!!!!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    CE TYPE EST CRÉDIBLE EN RIEN QU'IL ATTENDE 2017

Votre réponse
Postez un commentaire