En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'aéroport de Bangui, en Centrafrique, pris d'assaut par des Tchadiens le 25 décembre 2013
 

Alors que des tirs d'origine indéterminée se sont intensifiés à proximité de l'aéroport de la capitale centrafricaine, des centaines de personnes paniquées ont pris la fuite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • polo
    polo     

    Encore une blague de l'autre à vouloir mettre son nez partout, mais se sont des soldats français qui trinquent et là ce n'est plus drole, bourbier au Mali, bourbier en centre afrique

  • condor
    condor     

    Valgego. Tu as tout dit sur ce qui se passe en Centrafrique. Les militaires Français ont les moyens et la capacité mais n'ont pas d'ordre précis et se trouvent dans une merde inimaginable. Il est encore à craindre des pertes de vies inutiles chez nos soldats

  • valgego
    valgego     

    Merci Lucie et jackary , j'ai bien rit rit aussi , joyeux Noël à vous .

  • valgego
    valgego     

    Vous avez raison , ingérence dans un pays étranger ayant pour président autoproclamé le chef des troupes de musulmans intégristes qu'il est censé combattre , si ce n'est l'inconséquence absolue il faudra nous expliquer . Il n'y a rien de pire pour des militaires que de ne pas savoir dans quel camp ils se trouvent ,et c'est la situation dans laquelle Hollande les a mis . Les précédents chefs d'état confrontés au problème ont eu le courage à deux reprises de prendre clairement parti et de renverser le dictateur . On ne peut indéfiniment ménager la chèvre et le choux au milieu de l'Afrique aux frais du contribuable . Les guerres tribales et de religion de l'Afrique ne sont pas du ressort de la France , mais de l'ONU et avec des troupes africaines .

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    @jackary, et on peut dire que vous avez plus d' humour que ce pôv président ; vous avez fait rire toute la famille avec votre commentaire qui de plus n' est pas surfait : " ni oui ni non , bien au contraire "............ Comme dit @valgego ;......... " Joyeux Noël à vous deux ! "

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Je sais que le sujet n'est pas le bon, mais je fais l'amalgamme: Hollande a t il souhaité un bon Noel à toutes les familles de militaires engagés au centrafrique, au mali,en afghanistan? aux familles endeuillées par la perte d'un mari, d'un fils, d'un ami?
    A part celà le centrafrique est un bourbier infame, surtout que nos soldats sont pris entre deux feux, ce ne sont pas des policiers et leur role n'est pas de servir de bouclier entre les belligérants.
    Pauvre hollande, tu as pris une décision irresponsable en envoyant nos soldats là bas,tu es et tu seras le seul et unique responsable de nos morts français!

  • jackary
    jackary     

    ben nous avons en France un président qui se prend pour le Zorro de l 'Afrique alors qui n'est qu'un vulgaire sergent Garcia

  • valgego
    valgego     

    Politique Hollande : ni oui ni non , bien au contraire .

  • the painter
    the painter     

    Un fiasco ruineux s'annonce, signé Hollande.

Votre réponse
Postez un commentaire