En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'équipe de BFMTV a trouvé des étiquettes des marques Auchan et Camaïeu dans les décombres de l'usine effondrée au Bangladesh
 

L’équipe de "7 Jours BFM" a retrouvé dans les décombres de l'usine effondrée des étiquettes In Extenso (marque d'Auchan), Auchan et Camaïeu, et des vêtements étiquetés du nom de ces marques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    c'est tellement degeullasse,a vomir...ils doivent payer a tout les niveaux;judiciaire et financierement!! et aucune excuse!!! voyez combien ils se gavent...et cela ne les choque pas!! ils ne sont pas humains;ne se sont pas preocuper des conditions de leurs employés....ni sécuritée,ni leur paye !!!! (et les vendent tres cher ;pourtant au vu du prix de reviens?!!!) ,ce sont des monstres!! quelles IMAGES pour ses marques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • roro
    roro     

    un jeans fit au Bengladesh coute maximum 4 euros on le paye en France entre 25 et 40 euros chercher l'erreur

  • roro
    roro     

    et les usines en FRANCE ferment les unes après les autres LE PROFIT AVANT TOUT

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    plus on achete français, moins cela sera cher...! cqfd !!

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    faudrais penser a faire travailler la france...!

  • Max 85
    Max 85     

    Surtout que nous ne payons pas moins cher ,c'est simplement un engrangement supplémentaire de bénéfice

  • Bene06
    Bene06     

    Je suis d'accord avec vous...d'ailleurs, il n'y a qu'à voir ce que font les Chinois qui ont trouvé une main d'oeuvre encore moins chère que la leur en...Afrique! C'est là-bas qu'ils investissent en masse maintenant.

  • Bene06
    Bene06     

    Quand vous dites "vous", vous vous adressez à qui? Aux consommateurs occidentaux? Mais nous n'y sommes pour rien, nous! Honte plutôt aux chefs de ces ateliers de confection, honte au gars qui a décidé de mettre en route les groupes électrogènes qui ont achevé le bâtiment et cela malgré les fissures, honte aux dirigeants du Bengladesh, honte aux PDG de Carrefour, Auchan, Camaïeu qui n'ont probablement jamais mis les pieds dans ces usines du Bengladesh et qui doivent passer leur temps à sillonner le monde en jet privé à la recherche du meilleur business possible. Mais, nous, non, pas de honte à avoir. On achète ce qu'on peut, à des prix raisonnables. Si j'avais beaucoup de moyen, je m'achèterais les marques de luxe, le "savoir-faire français", comme on dit. Et je m'achèterais une conscience aussi...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Par contre évidemment ça ne peut pas être la responsabilité du pays corrompu jusqu'à la moelle et dont les dirigeants n'ont jamais pris la moindre mesure de protection pour le peuple ? Une forme de néo flagellation colonialiste ...

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    30 euros par mois 10 à 12 heures de travail par jour, sept jours sur sept. Avec de nombreuses heures supplémentaires non payées et des obligations de verser des bakchichs aux superviseurs.
    50 marques seraient impliquées pourquoi ne pas dénoncer l'hypocrisie des grandes marques qui se cachent derrière les tristes preuves des audits aussi médiocres que leurs mentalités. Des centaines d’usines ont dû être fermées ce 14 mai, pour une durée indéterminée, en raison de « l’agitation de la main d’œuvre ». Bien décidée à ne plus mourir écrasée, brûlée vive ou asphyxiée pour les profits de grandes enseignes occidentales. HONTE A VOUS !!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire