En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bangkok assiégée : « Peu d'espoir de partir »

Mis à jour le
Des milliers de touristes sont toujours bloqués à l'aéroport de Bangkok en Thaïlande
 

L'aéroport de Bangkok est bloqué depuis mardi dernier par des opposants au gouvernement Thaïlandais. Un touriste Français coincé sur place, raconte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • seb94
    seb94     

    ne t inquite pas c pareille pour les francais de paris mon frére est bloqué à bangkok depuis le 26/11.
    l' ambassade ne fait rien pour lui et sa compagnie THAI airways non plus. pire il voulait l 'envoyer à pekin pour prendre un avion pour paris le tout à c frais.Il va à l' ambassade tout les jours et aujourd'hui il lui ont dit de se calmer ou il le mettrai en prison à bangkok un comble.
    merci l'etat francais pour votre aide et sachant que l'espagne a affrété 3 avions quand la france en affrete 1 avec du mal une honte. bon courage

  • Joung
    Joung     

    bonjour je suis francaise de nelle caledonie, actuellement bloques a bangkok avec mon compagnon nous n avons aucun moyen de rentrer chez nous, l ambassade de france ne s occupe que des francais de france!nous sommes bloques ici a nos frais... et ne sommes malheureusement pas les enfants de Rotshield! mon ami a beau etre de Toulouse nous sommes des faux francais! bref cette situation en thailande devient completement invivable... moral a zero. joung.

Votre réponse
Postez un commentaire