En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Marie Chaton Montagne
    Marie Chaton Montagne     

    toujours la même chose:victimisation des palestiniens!! c'est pas comme cela qu'ont fait avancé les chose! et je vous signale que c'est nous les raisponsable du comflit, on lèche les bottes des pays arabes(pétrole), on obéis comme des toutou et si on ne donnerais pas tellement d'aide au palestiniens, il bougerai leur dérriere et commencrai a travailer au lieu de s'amuser a la geugeurre.

    franchement, si on arreterai de financé le hamas tout irait bien, et les terroristes s'enfuiront comme des gazelle!! :D

  • YokuKangae
    YokuKangae     

    Quand les russes et les américains cesseront de se chamailler dans le coin et diront avec strictement la même force à chacun des béligérants de se tenir tranquilles, de négocier et SIGNER des traités de paix réellement équitables, alors ça ira mieux. Rappelons nous les conséquences du traité de Versailles (1ère guerre mondiale).

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est bien, Israël n'est pas intouchable, c'est juste que l'ONU n'a aucune raison d'intervenir. Israël subit depuis des décennies des attentats et la menace antisémite que leur voue leur voisin est plus que jamais vivace. Là il s'agit d'un cas isolé, pas d'une réplique militaire stratégique. Qui plus est le fait que se soit le Hamas qui vienne pleurer laisse clairement voir une mise en scène, une manipulation ce parti de merde veut jouer le rôle de la victime pour avoir l'aide international sauf que...comme tu peux le voir, le monde entier s'en branle, et demain se sera encore le cas. Aucun pays n'aidera la Palestine militairement, ni par des sanctions envers Israël à moins que ce dernier ne déconne carrément et à 100%...et encore.

  • Spartan117
    Spartan117     

    J'allais le dire, d'autres média sur le Web relatent pourtant les tirs de rocket sur Israël, ou encore attentant à la bombe raté. Là on ne connait pas les circonstances de ces tirs

  • ninogambino
    ninogambino     

    tien c'est bizarre, israel est le seul "pays" oû l'onu n'intervient pas militairement, malgrés un massacre qui dure depuis plus de 60ans. ignorants reveillez vous.

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    de roquettes palestiniennes bien sûr (visant les populations civiles, mais c'est un pléonasme de la préciser)

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    Sachant qu'il y a eu plus de 50 tirs de roquettes dans la semaine qui a suivi la trêve, on sait de quel côté sont les médias

Votre réponse
Postez un commentaire