En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bande de Gaza : pourquoi Israël riposte aux provocations
 

L'attaque israélienne contre le chef militaire du Hamas, mercredi, va être lourde de conséquences. L'heure est aux interrogations : pourquoi ces frappes ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • geko
    geko     

    Pourquoi,Israël riposte aux provocations???? Que voudriez vous qu'ils fassent; tendre l'autre joue comme fait la France face a des étrangers qui lui crache au visage,qui ne respectent dans notre pays ni nos lois ni nos us-et coutumes???Qui n'ont même pas la reconnaissance du ventre, Les Israéliens ont raison, je pense que c'est un peuple qui veut la paix, mais sont régulièrement attaquer par le Hamas, pendant que les dirigeants se planque le peuple du Gaza souffre et je suis certains que si on leurs donnait librement la paroles ils serait a grande majorité pour la paix. Car les guerres ne serve l'avenir d'aucun peuple!

Votre réponse
Postez un commentaire