En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour ban ki-moon, la conférence sur la syrie doit se tenir dans les meilleurs délais
 

par Darya Korsunskaya SOTCHI, Russie (Reuters) - Le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moon, a souhaité vendredi que la conférence internationale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    L'urgence c'est tout faire pour installer les islamistes au pouvoir en Syrie , c'est le but de Ki Moon . Il y a déjà la Libye gérée par les barbus de toutes sortes . Le printemps arabe a installé les "frangins musulmans" au pouvoir en Tunisie et en Egypte . Conséquence , ces deux pays courent à la ruine car le tourisme seul revenu de ces pays va tendre vers zéro . Les tunisiens qui avaient profité de la révolution pour migrer en France vont à nouveau arriver en masse car la Tunisie est au bord de la famine . La charia va régner en Afrique du nord . Et je rappelle que les doubles nationaux de chez nous votent à 60% pour les "frères" musulmans , ça veut tout dire .

  • bebert003
    bebert003     

    Carla Del Ponte, a dit la vérité sur ceux qui utilise des armes chimiques, le mensonge a été franchit par obama


    Les journalistes, Amnesty International, Human Right Watch, Médecins sans Frontières et toute la cohorte des barbares qui veulent déstabiliser la Syrie s’affairent. Hélas, Carla Del Ponte reste droite dans ses bottes.

  • bebert003
    bebert003     

    Quand l'onu soutient les terroristes de l'otan ou d'Al Quaida et que rien ne va plus, on comprend l'urgence de Ban Ki-moon à ses maitres.

  • bebert003
    bebert003     

    Ban Ki-moon un responsable de crime contre l'humanité, son boulot est de couvrir les crimes des usa.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FmQHa-EIFqg

  • danslemondesasepasse
    danslemondesasepasse     

    bachar al assad doit bien se défendre si il est attaqué !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire