En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Corée du Nord souhaite lancer une fusée porteuse d'un satellite.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Le Général
    Le Général     

    Bravo Ban, les nord coréens vont avoir peur. Heureusement que tu es là.

  • MrParano
    MrParano     

    Facile: d'abord on provoque, on menace, plus ou moins subtilement. Puis lorsque la cible, fort logiquement s'équipe en conséquence, on l'accuse de préparer une agression. Avec le relais diligent des médias auprès des opinions publiques. Une fois l'effroi installé et le soutient inconditionnel de celles ci acquis, on peut tranquillement gonfler les budgets de la défense, par exemple. Ou faire voter toutes sortes de mesures liberticides, auparavant inacceptables. Ca marche à tous les coups.

  • Hamham
    Hamham     

    Que Mr Ban Ki-Moon soit plus ferme avec le Gouvernement Netantayu car sa politique de colonisation engendre un véritable chaos au Moyen-Orient !

    MrParano
    MrParano      (réponse à Hamham)

    Aucune chance. C'est précisément le but.

  • Runner
    Runner     

    Si son "appel" est entendu, il faudra qu'il fasse pareil avec daesh.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Il n'est pas sur que la voix du mollusque onusien porte jusqu'à la Corée du nord...
    On ne l'a pas trop entendu sur les attaques contres la république syrienne ...tous les pantins de l'ONU amusent encore quelques crédules...mais la majorité des gens ont compris que tout cela n'est que du théâtre.

Votre réponse
Postez un commentaire