En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
à téhéran, ban ki-moon et mohamed morsi mettent à mal la politique iranienne
 

par Marcus George et Yeganeh Torbati DUBAI (Reuters) - Le secrétaire général de l'Onu et le président égyptien ont prononcé jeudi des discours...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • danstagueule
    danstagueule     

    " Selon des spécialistes du farsi, la traduction correcte des propos du chef de l'Etat serait plutôt : "Israël doit disparaître de la carte du temps" ha quand même, et pourtant les va-t-en guerre continuent a affirmer que Mahmoud appelle a la destruction d'isrheil (pays d'apartheid, raciste, suprémaciste et intégriste.
    Ban Ki-Ment devrais avoir honte de défendre un pays qui crache a la gueule du machin qu'il préside, mais bon il tient a son avenir, il vient de gagner quelques miettes.
    Pour l'instant le seul pays qui menace d'attaquer un autre pays c'est israel.

  • SATAN
    SATAN     

    obama lui a tendu le discour rediger par israel et voila que le toutou obéit,sinon il n aura pas les dollars pour tenir la tete de son pays hors de l eau,d ailleur pkoi ne reclame t il pas les 100 milliard de dollars detourné par l ancien dictateur model soutenu par leurope et les usa

  • mimic-fr
    mimic-fr     

    la question suivante : Faut-il vraiment aider le peuple syrien à pousser le régime en place dehors ? Je ne sais visiblement pas qui choisir. Entre le risque de voir un dictateur-assasin rester en place et le risque de voir un régime soutenu par le talibannisme-assasin ... ou cannibalisme des régimes tremblant ??? Quel est le mieux ? J'aurai tendance à vouloir que le régime dictatorial en place reste.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    et pipeau de l'ONU car la russie et la chine campent sur leurs positions,ce sommet ne fait que jeter de l'huile sur le feu,on a l'impression que le complot américano israëlo quatari contre bachar el assad est un échec cuisant.le président syrien sortira dans tous les cas vainqueur de ce conflit avec ou sans l'appui de ses deux alliés alors attention danger.

Votre réponse
Postez un commentaire