En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Giuily a été "reconnu coupable d'avoir importé des stupéfiants" par un tribunal de Bali, le 23 juillet 2014.
 

François Giuily a été "reconnu coupable d'avoir importé des stupéfiants". Il est condamné à 15 ans de prison et à une amende de 8 milliards de rupiah (515.000 euros).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • papi
    papi     

    et vous gobez l'argument vous ? quelle naiveté !

  • SOYLI
    SOYLI     

    C'est l'histoire du Transporteur . Il transporte un paquet dont il ignore le contenu pour une certaine somme d'argent .

  • Celimene
    Celimene     

    Il est excellent l'avocat du Français (sauf qu'à Bali ... ca ne rigole pas c'est pas taubira !) tout le monde le sait que dans ces pays là la justice ne plaisante pas avec la drogue. Maintenant on va faire passer ce type pour "retardé mental" !!! on rêve mais en attendant il est en prison. La famille va venir pleurer auprès de FH qui va tout mettre en oeuvre pour ce pauvre garcon qui ne savait qu'il transportait de la drogue mais qui acceptait quand même 4000$ ; sauf que les juges Balinais ne sont pas dupes !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    " avait affirmé avoir accepté de transporter jusqu'à Bali un paquet dont il ignorait le contenu, "............IL nus prend pour des "truffes" !!

Votre réponse
Postez un commentaire