En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • justeur
    justeur     

    le vrai problème est que nous trainons avec nous le quart du monde dans notre décadence..... 0,1% de croissance !!!!!! ridicule......

  • justeur
    justeur     

    je préfère être franc... si mon pays se trompe je lui dit la vérité..........les Irakiens et Syriens vivaient très bien avant que les armées occidentales n'interviennent !!!!!!!!!
    je rappelle que georges w bush a parlé de croisades sur l'Irak, alors si nous les accompagnons nous devenons croisés.......

  • justeur
    justeur     

    parfois quelques hypocrites incultes papotent et ne servent à rien........

    penarbed
    penarbed      (réponse à justeur)

    c'est votre cas il me semble...

    justeur
    justeur      (réponse à penarbed)

    désolé mais votre haine vous perdra...

  • justeur
    justeur     

    Bagdad devrait commencé par combattre l'occupant américain, si il veut être crédible !!!!!!!!!

  • bouledog
    bouledog     

    Toujours et encore les Turcs , l'avion Russe abattu alors qu'il combattait DAESH , le pétrole de DAESH qui transitait par la Turquie , l'armée Turcs en Irak qui n'est pas la bienvenue , les Kurdes , hommes , femmes qui combattent DAESH massacrés par les Turcs , enfin l'Europe
    va t-elle ouvrir les yeux plutôt que de leur dérouler le tapis rouge et leur faire entendre de rentrer dans l'Europe , qui plus est l'Europe va leur verser 3 milliards d'euros pour les réfugiés et bien ils ont intérêts à bien contrôler les dépenses à savoir si l'argent va bien aux réfugiés

    carmine
    carmine      (réponse à bouledog)

    vous mélangez tout bouledog relisez-vous ! déjà ,l'Europe ne veut pas de la Turquie qui ne respecte rien et n'a aucune valeur ajoutée pour le mériter; ensuite, si l'Europe leur verse trois milliards d'euros, c'est juste pour contenir les migrants chez eux, plus près de leur pays d'origine , il faut donc bien les aider pour çà, mais je sais qu'ils ferment volontairement les yeux sur les rafiots pourris qui les prennent en charge pour traverser la méditerranée , on les accuse de tant de choses, qui alimente cette guerre pourrie, mais c'est une tout autre histoire.

    justeur
    justeur      (réponse à carmine)

    non !!!!!! la Turquie est un poids lourd qui serait un sérieux avantage, laïc ou les femmes votent depuis 1930 ( avant la France... ) mais les judéo-chrétiens sont contre, ce pays à été trahi maintes fois par la France, l'Angleterre et la Russie !!!!!!! la Roumanie est plus à l'image de l'Europe ???????????

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les Turcs m'ont dégouté le jour où au lieu d'intervenir ils ont laissé les Kurdes se débrouiller pendant qu'ils se faisaient massacrer à Konabé. J'avais confiance en la Turquie, je misais à fond sur son armée et sa capacité à mater Daesh, puis vint ensuite le début des bombardements sur les Kurdes pour causes d'attentats qu'ils auraient perpétrés en vengeance contre des soldats et policiers turcs. J'ai compris que ces gars se foutaient de nous et fricotaient avec le mal.

    justeur
    justeur      (réponse à Boz Ramboz)

    les kurdes ont perpétré des attentats par centaines en Turquie !!!!!!!!!! dans quelques années vous aiderez Daesh contre la Syrie ??????????

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Boz Ramboz)

    Kobané

  • wall44
    wall44     

    Ces turcs et leurs triple jeux.. Les masques doivent tombés et très rapidement

  • lacontesse
    lacontesse     

    L'UE doit maintenant jouer son rôle.

  • bignol
    bignol     

    le double ou triple jeu de mr erdogan

  • penarbed
    penarbed     

    s'ils vont là bas s'est pour éviter que les frappes de l'OTAN, contre l'EI, continuent sur cette région, pas cons les turcs. Sur un autre média ils disent vouloir entrainer les résistants kurdes irakiens...c'est un peu comme si les nazis avaient proposés d'entrainer les potes de Jean Moulin!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à penarbed)

    En effet, une telle initiative de leur part est évidemment stratégique, c'est juste pour casser l'image dévastatrice "d'anti-Kurdes invétérés au point de collaborer plus ou moins directement avec Daesh".

Votre réponse
Postez un commentaire