En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • wpjo
    wpjo     

    Il est bien connu que la France ne pratique pas une politique discriminatoire pour les refugiés "politiques". Donc, si Chiites ou Sunnites ou les deux en même temps frappent à la porte de la France pour l'asile politique, ils sont les bienvenues. On s'imagine donc sans problème ce qui nous attendra dans un avenir plus ou loin lointain ... Pour la même raison, les Chrétiens persécutés sont poliment invités de chercher l'asile politique d'un des 58 pays où l'Islam est religion d'état.

    C'est grand temps de changer cela et ne plus pratiquer cette politique de la Franc-Maçonnerie (dont le président, le ministre de l'intérieur, de la justice, de l'éducation nationale, de l'agriculture, de la défense et l'ex-ministre du budget sont tous membres) et à ce titre, commençons par ne pas intervenir militairement en Syrie.

Votre réponse
Postez un commentaire