En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photographie prise au microscope d'une bactérie « d'origine extraterrestre » découverte sur l'une des météorites.
 

Une équipe de chercheurs de la Nasa a découvert sur trois météorites, et photographié au microscope, des bactéries fossilisées dont ils affirment qu'elles sont d'origine extraterrestre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • twist44
    twist44     

    mécènes ou sponsors ???
    la NASA c est gouvernemental...
    il travail au Marshall Space Flight Center de... la NASA!!!!!

  • ILovDarwin
    ILovDarwin     

    ...le créationnisme fait des ravages...aucune preuve à l'appui, et pourtant on se permet de mettre en doute ce qui est à la fois, logique, mais non seulement PLUS que prouvé.
    Et pour finir, je dirais même juste pour les faire ch*er ces gens là, que l'être humain n'est pas plus évolué qu'un singe...on est juste plus complexe!

  • huygensss
    huygensss     

    donc toi t'es carrément resté bloqué à l'étape inférieure... sont quand même marrants je trouve ces gens qui ont une si haute opinion de l'être humain qu'ils en refusent les origines !

  • abd
    abd     

    Ils se précipitent a donner des conclusions comme pour la descendance de l'être humain!!Comme si on était des singes avant!et pourquoi plus maintenant!ah oui ces des cousins les autres!N'IMPORTE QUOI!!!

  • smartiz
    smartiz     

    l'univers, c'est comme l'eternité, c'est long, surtout vers la fin! sincéres salutations

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    On envoie des sondes dans l'espace, à des milliers d'années lumière. Ces sondes sont équipées pour atterrir sur une météorite, puis elles tirent des clichés (expédiés ensuite vers la Terre) et elles prélèvent aussi des bouts de roche pour les analyser en labo. Voilà. Des questions ?

  • JMB83
    JMB83     

    que l'humour n'est pas à la portée de tous

  • huygensss
    huygensss     

    j'ai vraiment du mal à comprendre ta logique...

  • Aviginarok
    Aviginarok     

    Pour exister un scientifique doit manger...pour exister il doit publier pour faire vivre ses mécènes ou sponsors... alors des fois on publie un peu vite...
    Les annales sont pleines d'annonces sensationnelles...
    Du calme attendons la contre-expertise... pas comme en 1996..

  • huygensss
    huygensss     

    a-t-on fait mention hier de cette information, rien qu'une fois, sur les ondes d'rmc ? ou n'était-ce que de la politique et du sport ?

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire