En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alep est la cible quotidienne de bombardements de l'armée de l'air de Bachar Al-Assad.
 

Le président syrien Bachar al-Assad a affirmé lundi qu’il était prêt à étudier un plan de l’ONU proposant un "gel" des combats à Alep. La deuxième ville de Syrie est en proie à des combats entre loyalistes et forces rebelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • al Azar
    al Azar     

    Un ami de Beyrouth me communique :

    Le ministre de l’intérieur irakien, Adnan al-Asadi, vient de révéler à IraqiNews.com qu’une opération secrète a permis l’arrestation, jeudi 6 novembre à Paris, de plusieurs cellules dormantes de l’Etat islamique, menant à l’interpellation de près de 200 islamistes.

    Adnan al-Asadi a déclaré que, “la coopération entre les deux agences de renseignement a été couverte par le secret, permettant l’arrestation, à Paris, de 200 jihadistes de l’Etat islamique. Les autorités françaises ont suivi les pistes et intercepté des communications téléphoniques qui ont permis l’arrestation des cellules dormantes.”


    L’information, dont il est très peu question dans les médias francophones, est également mentionnée sur Shia Post, l’un des principaux portail shiite, et renvoie à IraqiNews, apparemment la source originale.

    Samedi matin, deux cocktails Molotov ont été lancés contre le siège de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) près de Paris. Il n’y a pas eu de victimes.

    Un homme de type africain de 38 ans a été interpellé.

  • ririmama
    ririmama     

    fabius avait lancé une fatwa contre bachar el assad, donc cet homme est forcément bon!!!

Votre réponse
Postez un commentaire