En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bachar al-Assad
 

Le président syrien Bachar al-Assad a affirmé que les Occidentaux jouaient avec le feu en finançant les rebelles, aidés par le Front Al-Nosra qui est apparenté à al-Quaïda.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • 1351917
    1351917     

    l' "armée libre" est infestée d'islamistes sunnites terroristes, oui...heureusement que les Russes contribuent chaque jour à les éliminer malgré le soutien des Morsi des Fabius des Hollande etc

  • FaridX
    FaridX     

    Heureusement que les Russes et les Chinois n'ont pas cédé...........

  • ed24
    ed24     

    Bah, d'ici là, on en aura fini avec le Mali....

  • Auvergnat 15
    Auvergnat 15     

    Mouais un épouvantail bien connu, de toute façon les syriens sont à une écrasante majorité musulmans et si comme les tunisiens, les egyptiens et tous les autres musulmans hommes et femmes qui ont eu l'occasion d'avoir des élections libres choisissent l'islamisme c'est leur droit. Les tordus d'Alqaida ont fait moins de victimes depuis sa création que Bachar Alassad ou ce que les Etats unis tuent en 1an

  • 1351917
    1351917     

    Bachar a parfaitement raison. Mais croire que les rebelles voudraient en Syrie un état démocratique et laïque...c'est complètement hors de la réalité. Ils cherchent à instaurer par les armes un état islamique de mouvance sunnite fondé sur la djaria. Il n'y a que des politiciens incompétents notamment Fabius qui veulent financer une guerre religieuse sunnites/Al Nosra-Al Qaeda vs chiites Syriens.

  • politic man
    politic man     

    Même si Bachar al-Assad n' est pas un saint mais sur ce point je suis d' accord avec lui.

  • pmucaiman
    pmucaiman     

    sur ce coup là il a raison bachar !

  • Alan21
    Alan21     

    Bien sur que la France finance Al Qaida : la vente de drogue douce comme le cannabis est LEUR PREMIÈRE SOURCE D'ARGENT et tant que l'Etat ne contrôle pas cette vente ...... encore pire en Hollande avec les coffee shop qui trouvent comme par magie du cannabis à vendre legalement ..... ah là là on va t'on !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les pays ennemis instables sont moins susceptibles de nous menacer que des dictatures alliées qui fabriquent tranquillement de l'armement pour s'en servir contre nous. Personne ne vous force à croire le baratin sur la démocratie. S'ils arrivent à l'instaurer tant mieux pour eux. Que je sache quand on a été libéré du nazisme on s'est pas transformé en société archaïque dirigés par des fous de dieu. Faut croire que c'est toujours les mêmes qu'on excuse, et toujours les mêmes qu'on accuse !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oh vous savez, nous on est juste là pour f**** la m**** histoire que eux et leurs copains iraniens, les "gentils de l’histoire", aient d'autres chats à fouetter que de développer la technologie nucléaire et accomplir leurs promesses de destruction de l'occident.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire