En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président syrien veut mettre fin à la crise de son pays
 

BEYROUTH (Reuters) - Le président syrien Bachar al Assad a dit dimanche que la Syrie subissait une escalade du terrorisme en dépit des réformes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    La Syrie est un des derniers alliés de l'Iran (un pays chiite dans un océan de sunnites), évidement l'Arabie Saoudite (soutenue par les USA) espère bien voir chuter un concurrent dans la région. Sinon la seule explication que j'ai trouvé, c'est de mettre des islamistes au pouvoir pour après pouvoir les combattre et justifier des dépenses militaires (si vous voulez des exemples: voyez l'Irak de Saddam Hussein ou on envahit le pays mais pas trop pour pouvoir revenir après, ou l'Afghanistan ou on finance les talibans contre le pouvoir pro URSS pour pouvoir après leur faire la guerre). Avec évidement la horde de bien pensants pour faire passer la pilule aux citoyens qui paient la facture.

  • chirine
    chirine     

    tout le monde sait qu'en syrie,il y a une manipulation des groupes djihadistes,salafistes,takfiristes qui sont partis des pays du golf et autres!!! bachar el assad ne fait que se défendre contre ces fouteurs de merde qui essayent de prendre le pouvoir dans les pays arabes!!!! revenir à des siècles en arrière beaucoup sont contre des hommes mais surtout des femmes!!! certes le régime syrien n'est pas exemplaire mais au moins les gens vivaient tranquilles quelque soit leur confession!!! pourquoi aucun journaliste européen n'a parlé des massacres à l'arme blanche à houla parceque les gens ne voulaient pas manifester avec ces mercenaires!!!!tué à l'arme blanche aussi le député du parlement syrien:abdel-muty mashlab,député baasiste et nouveau secrétaire du parlement,ainsi que d'autres résidents qui refusaient de soutenir l'ALS!!! il faut arréter de soutenir ces criminels qui veulent faire croire que c'est le gouvernement qui tue son peuple c'est un peu gros quand même!!!! oui ,il y a eu des accrochages entre ces "djihadistes" et l'armée ,mais comme ils sont armés eux aussi,ils ne reculent devant rien!!!alors si les occidentaux se mettent à soutenir les islamistes-salafistes-takfiristes ,là je n'y comprend rien,puisque il n'y a pas longtemps ils étaient détestés!!!!! si ça doit être comme en lybie ,alors on comprendra que tout ce qui se dit à propos des islamistes en europe,ce ne sont que des foutaises!!!!le but c'est de mettre à plat les pays arabes et de mettre des marionnettes à la tête de l'état!!!!!

  • SATAN
    SATAN     

    http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2012/06/tunis-cherche-a-negocier-le-re.html

  • frisco
    frisco     

    Mais c'est un peu loin , et son nouveau bouquin n' est pas encore prêt ??....!!!! en tout cas il ne se rend pas compte du ridicule à Cannes et sur les plateau télé !!!

  • kamelrachidy
    kamelrachidy     

    Tu as raison, mon frère, et nous le savons mais les bonnes consciences te combattront car tu es en train de combattre des islamistes fondamentalistes dangeureux et tu as100 % raison. Mr Poutine en sait quelque chose avec la Théchenie islamique..et il a aussi raison de te soutenir..Les Chinois ont le même problème avec les musulmans du nord et ils savent que partout ou l'islam s'installe c'est la désolation humanitaire..

Votre réponse
Postez un commentaire