En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bachar al Assad et ses proches sur le départ, selon Ankara

Mis à jour le
Selon le premier ministre turc, bachar al assad est sur le départ
 

ANKARA (Reuters) - Le président syrien Bachar al Assad et ses proches sont "sur le départ" et des préparatifs sont en cours pour une "nouvelle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • GERARD8612
    GERARD8612     

    Courage BACHAR continue les français te soutiennent

  • NAYIRI
    NAYIRI     

    turquie occupe toi de ta frontière avec l'arménie, où c'est pas très clair ni diplomatique tous les jours... où on y meure aussi !!!

  • NAYIRI
    NAYIRI     

    j'aimerai que la Turquie reste a sa place... qu'elle s'occupe deja des problemes de son pays au lieu de s'occuper de la Syrie!
    la turquie doit reconnaitre le Génocide des Arménien, respecter un peu plus les droits de l'homme, arreter d'ecrire la religion sur la piece d'identité au lieu de dire que Bachar va bientot partir!!
    De toute manière, il va surement mourir cet homme qui a essayer de faire des choses pour son pays et a essayer d'ouvrir son pays au reste du monde mais comment voulez vous faire avancer les choses quand vous avez des gens qui voilent leurs gamines de 5ans!! je suis énormément aller en syrie et je l'ai vu de mes propre yeux !!

  • papierQ
    papierQ     

    Avec les autres qui arrivent ,ça va pas etre les vacances tous les jours !

  • muezin
    muezin     

    Tiens bon Bashar et éradique ces barbus de la Syrie!

  • Confluence
    Confluence     

    Cette peur est complètement légitime, mais il faut se demander pourquoi ces archaïques ont le vent en poupe. Il y a bien des raison à leur développement... Le drame de ces pays est que visiblement ils sont dans une impasse; ils n'ont le choix qu'entre la dictature d'un tyran surarmé et celle des barbus sur-coranisés...

  • eliane...
    eliane...     

    aller bachar tient bon nettoie nous ton pays de tout ces terroristes.

  • lalude38
    lalude38     

    On n'en sais rien et puis on s'en fiche, qu'ils se bébrouillent avec son peuple. En 1789 lors de notre révolution (qui n'avait surement rien à voir) personne n'a dû s'en méler. Ils sont tellement couillons , qu'ils vont te remplacer un âne, pour mettre une mule à la place.

  • almualim
    almualim     

    c est étrange ; on destabilise les républiques arabes et on laisse bien tranquille les monarchies... qui pourtant appliquent la meme tyrannie si ce n est en pire.

  • calicoba77
    calicoba77     

    meme si ce bachar est sans doute très loin d etre irréprochable les journalistes sont du coté des soits disants rebelles a chaque fois que l on a des images de ces révolutions depuis plus d un an surtout quand on voit qui arrive au pouvoir après les journalistes devraient etre impartiales au lieu de nous faire croire que d un coté il y a les gentils et de l autre les méchants c est tellement flagrant que ça en devient douteux

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire