En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bachar al assad lance un appel à la mobilisation
 

BEYROUTH (Reuters) - Le président syrien Bachar al Assad a fait dimanche sa première apparition publique depuis plusieurs mois en lançant un appel à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lointain
    lointain     

    n'import quoi,khadafi a été tué par les services secrets français,parceque ce dernier a été laché par les russes à cause de son rapprochement de la mafia occidentale (UE USA).c'est simple à comprendre quand même quand on ne veut pas soumettre à cet mafia on est traité de terrorisme, et comme toujours pareil , les peuples broutes ce qu'on leur tend.

  • ostar66
    ostar66     

    La première victime de la guerre est la vérité. Rudyard Kipling

  • odine
    odine     

    On peut vous faire gober n'importe quoi. Si vous attendez de Takiedine les réponses à toutes les questions surtout celles qui lui conviennent, là vous êtes servi. En revanche des réponses aux questions qui le dérangent, c'est déjà moins facile, vous avez remarqué ??

  • clodius
    clodius     

    Mais pourquoi voulez-vous "flinguer" Assad? Que vous a t-il fait à vous Français? C'est le problème des Syriens,pas le notre.Nous n'avons pas à nous immiscer dans les affaires internes d'un pays.De plus nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants du problème.Il faut peut-être aussi se méfier des émissions télé qui sont souvent "dirigées".Ceci dit il se passe des choses horribles dans ce pays et il faut que cela cesse.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Sarko a fait abattre Khadafi qui menaçait de tout dire sur le fric qu'il lui avait donné pour sa campagne électorale et le pétrole bon marché, etc..etc.. il suffisait d'écouter Ruquier hier soir pour être édifié sur toutes ces saletés. Et avec Hassad on peut penser que c'est pareil, car le mec interviewé par Ruquier a dit qu'il n'avait pas le temps hier soir de parler de la Syrie, mais que c'est comme en Lybie....Nos politicards sont de drôles de Zigues !Le soutien de Poutine pour Hassad, c'est en fait l'Assurance vie de Hassad, car ni Sarko ni Hollande n'osent le faire flinguer de peur de mécontenter la Russie avec les conséquences que cela pourrait avoir......

Votre réponse
Postez un commentaire