En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault : « Poutine, Khadafi, Pékin... Sarkozy abandonne les symboles français »

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault recevra cet été le Dalaï-lama et dénonce les pressions de la Chine.
 

Jean-Marc Ayrault, président du groupe socialiste à l’Assemblée et député-maire de Nantes, a évoqué les JO de Pékin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • vicky41
    vicky41     

    as tu entendu parler des cassettes truquées?????mais çà vous le niez n'est ce pas?

  • Challenges
    Challenges     

    Pauvres socialistes !! Vous êtes comme la FNAC : Des agitateurs d'idées ! .. Comme tous ces pseudos défenseurs des libertés du style Robert Meynard !! Tous ces soi-disants "chevaliers blancs" défenseurs de la veuve et de l'orphelin qui ne connaissent que le verbe et l'agitation médiatique, salvatrice pour leur image de marque, devant micros et caméras pour se donner bonne conscience et enfoncer un peu plus du coin de l'épaule la pensée unique française qui a toujours défendu les droits de l'homme... !! Foutaises et bilevesées ! Ces gens là soignent avant tout leur image davantage qu'ils n'aident à la liberté sur la planète ! Les socialos ne dérogent pas à la règle ! C'est tellement plus facile de pratiquer un clientélisme assidu en pratiquant une opposition systématique à un président ultra pragmatique !! Un président, qui ENFIN fait ce qu'on attend d'un vrai chef d'Etat responsable : ECOUTER ce qu'ont à dire même les plus dictateurs des dirigeants de la planète ! Faut voir où nous a mené la politique du tout répressif et de la mise en quarantaine systématique des Khadafi, Castro, Ahmadinejad ou El Assad !!
    A l'opposé d'une réaction dogmatique (Bogey91) qui condamne l'action d'un président Bling bling.. Je salue le pragmatisme et le courage d'un homme pragmatique et ultra malin qui veut forcer les dirigeants les plus "durs" et les moins démocrates de la planète, à s'asseoir à la table des négociations et inciter à la création de nouveaux axes de développements Nord/Sud (cf les accords de la Mediterrannée) ! Il rompt en cela avec la ligne unique de pensée et d'action d'une diplômatie française qui s'est toujours faite botter le c.., en Afrique, au moyen Orient ou ailleurs en tentant de réconcilier l'inréconciliable, sur des bases où les intérêts économiques prévalaient toujours sur les bons sentiments ! Décidement ce président sera sans aucun conteste le meilleur... Et de loin.. que nous aura donné la V°République ! Son bilan est déjà Ultra positif ! Je laisse maintenant à tous les anti Sarkozy .. les chantres de la pensée unique.. les dogmatiques du ne rien faire et toujours critiquer, ... le plaisir de continuer à vivre dans le passé, en imaginant que la France est encore plantée au milieu des années 60 !

  • philou26
    philou26     

    Facile de demander au président de ne point se rendre à Pékin pour les J.O. devant des dissidents chinois.Que fera t-il devant des membres du gouvernement chinois? Comme tous ses compagnons de route, il se taira

  • Pourquoi
    Pourquoi     

    Si tu était allé sur le site tu aurais pu constater que les images sont toutes passées à la télé C simplement un récapitulatif pour cerner le personnage sur des années d'activisme depuis la prise d'otages de la maternelle de Neuilly.

    D'autre part tu m'as demandé de ne plus répondre à tes post mais je constate que toi tu continues.
    Cela dénote bien ton fanatisme.
    Tu ne peux pas t'empécher de défendre ton gourou mais , bien sur, sans prendre la peine de regarder ce que l'on te montre.
    Si cela n'est pas du fanatisme, du bornage et de l'estroitesse d'esprit !

  • belgarion
    belgarion     

    Si tu savais ce qu'on peut faire avec un ordi, une connexion internet, quelques video, quelques fichiers audio, un bon logiciel et en étant un peu doué. (pour info c'est mon métier)

  • Pourquoi
    Pourquoi     

    En tapant sarkozy sur google on tombe sur des vidéos qui font peur mais qui sont instructives quant à sa vraie personnalité !

  • vicky 41
    vicky 41     

    Encore un imposteur,il n'y a que çà à gauche.

  • bogey91
    bogey91     

    Jour après jour il suffit de lire et la conclusion s'impose d'elle même. Ah! oui, j'oubliais qu'il est d'accord avec moi sur Khadafi et Assad; Là, ce serait difficile de faire autrement!!!

  • Pourquoi
    Pourquoi     

    C'est bien ce que pensais, seuls les 2€ te scandalisent mais pas les 0,50€ par boite de médicament ni les déremboursements massifs pas plus que les restrictions sur les longues maladies. Si G bien tout compris tu règles la baisse du pouvoir d'achat des retraités en les remettants au boulot car plus on progresse plus on travaille longtemps et aux jeunes qui se plaignent tu leur as dit qu'avant l'HEURE de repas du midi était comprise dans le temps de travail ? et les progrès dans les conditions de travail depuis 50 ans tu les attribut à qui ? au patronat, aux politiques ou aux travailleurs qui ont lutter notamment en 68. Les parachutes dorés, soit des dixaines de millions d'euro, doivent éxister !!!!!

  • belgarion
    belgarion     

    [Contenu Modéré]

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire