En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, ce mercredi à l'Assemblée nationale.
 

S'exprimant devant les députés à l'Assemblée nationale, le 1er ministre Jean-Marc Ayrault a défendu mercredi la nécessité d'une intervention en Syrie contre le régime de Bachar al-Assad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • VIA IZQUIERDA de lille
    VIA IZQUIERDA de lille     

    on peut parler de barbarie également,lorsque l'on s'apprette a envoyez des millions de civils a des fin de carrière d'age avancée , dans la douleurs physique ,psychique,priants pour en finir de cette corvé sans fin .Pour ne pas en tomber malade,pour au final enfin peut etre ,AU BOUT DE LA SOUFFRANCE souvent physique ENFIN une retraite si amputer misserable.JE SUIS DANS L’EXCÈS AVEC CE GENRE PARRALLELE? et bien non car c'est de cela qu'il s'agis

  • VIA IZQUIERDA de lille
    VIA IZQUIERDA de lille     

    on peut parler de barbarie également,lorsque l'on s'apprette a envoyez des millions de civils a des fin de carrière d'age avancée , dans la douleurs physique ,psychique,priants pour en finir de cette corvé sans fin pour ne pas en tomber malade,pour auEt enfin peut etre ?AU BOUT DE LA SOUFFRANCE souvent physique une retraite si amputer misseranble.JE SUIS DANS L’EXCÈS AVEc CE GENRE PARRALLELE? et bien non car c'est de cela qu'il s'agis

  • vera aubry
    vera aubry     

    la barbarie vient de la france et des USA car on ne combat pas la guerre et ses atrocités par les bombes! Nous n'avons rien à faire là-bas! Ce qui est étonnant que m hollande croit à la PUNITION qu'il veut infliger à un pays indépendant, mais il ne croit pas à la punition des déliquants et criminels dans nos ghettos, marseille etc! car il faut surtout pas les punir pour éviter la récidive, n'est-ce pas?Et bien il faut appliquer le même logique à la Syrie!Qu'on arrête cette hypocrisie d'intervention pour des raisons humanistes quand il s'agit d'une vulgaire géopolitique, soutenu par l'arabie saoudite et le qatar! pour celà la france soutient activement al khaida qu'elle a combattu au mali, c'est de la schizophrénie!!Ce gouvernement est une catastrophe et devra rendre compte pour crime de guerre, car il attaque un pays qui n'a rien fait à la France! Les explications su le gazage sont mensongers, personne ne sait d'où c'est venu, en plus on fait peu de cas des 100000 morts depuis 2 ans, qui sont à attribuer à la guerre civile fomentée par l'étranger!

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Madame Valérie ne dort pas la nuit... de se qui se passe en Syrie... nous non plus..........es ce que Mme Valérie rêve quelquefois... qu'en France il y a des atrocités ...et que Mme Taubira...ne veut même pas envoyer les délinquants au soleil en résidence surveillée a CAYENNE... Y aurait du travail pour les gens du Cru.... donc moins de chômeurs... et pour revenir sur le continent....tas pas de bateau tu peu pas.........!

  • lilypop
    lilypop     

    et puis ils auraient dû envoyer un coup de semonce bien avant, en fait depuis une dizaine d'années.
    La Syrie s'est lancée dans la fabrication de produits neuro-toxiques aidés en cela par la Russie. Oui mais voilà. Si ils y vont seulement aujourd'hui, c'est qu'il y a un projet conçu par ce fourbe d'Obama : réislamiser à la sauce sunnite tout ce pays et éradiquer les autres minorités confessionnelles.
    Si on laisse faire Hollande et Obama, c'en sera fini des Syriens laïques et des Syriens chiites, comme des Syriens chrétiens.
    Ces fous, manipulés par l'Arabie saoudite et le Qatar, veulent créer un bloc 100% sunnite dans tout le moyen orient.
    Obama : impeachment !

  • lilypop
    lilypop     

    Fraaaaaaaaaaance Patrie des droits de l'Hooooooooome Il ne fait que réciter son catéchisme le camarade Zéro.

    C'est chez nous ici en France qu'il faut combattre la violence, pas en Syrie.

  • vincent26
    vincent26     

    Connaît pas bien le monde, en d'autres endroits la barbarie existe aussi sauf que dans ces pays là Monsieur, il n'y a pas de pétrole!

  • jackfou5
    jackfou5     

    Ferais mieux de s'occuper de la barbarie en France et arrêter de nous bourrer le mou avec ses conneries...il est vrai qu'en s'occupant de la Syrie il fait oublier la réalité ,celle des Français qui souffrent.Triste sire !!!!

  • Norton13
    Norton13     

    Et ça c'est quoi ?

    http://www.liveleak.com/view?i=7e2_1378309604

    En combattant le régime en place on combat aux cotés de ces fous.

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Avez vous vu l'agression verbale dont a été victime M le Pen....sans être de son parti...parler à une Femme avec ces mots...indignes...et qu'on se dise Français...pays des droits de l'homme et de la femme twiter: jeune Athéna@jeune Athéna.... le 3 septembre! s'il est vrai qu'une Religion affuble les femmes d'une robe de chambre toute la journée, parce qu'on la protège et qu'on la vénère, cette vidéo est inquiétante pour les femmes en général....!

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire