En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NEW YORK (Reuters) - Un bol chinois millénaire, acheté quelques dollars sur un vide-grenier dans l'Etat de New York, a été vendu plus de 2,2...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • leo22
    leo22     

    Ils ont eu du bol...:)

  • AUDS
    AUDS     

    Et notre Ministre des Affaires Etrangères, où en est-il de ses affaires de marchand de tableaux HORS TAXES. Lui il ne paye pas de TVA sur la vente des tableaux de la galerie d'art de son papa, Rue St Honoré à Paris ! Il peut remercier Mitterand qui lui a fait faire fortune. Flamby a besoin d'argent, il suffit de mettre de la TVA à 19,6% sur la vente des tableaux....mais ils n'osera jamais le faire.

  • milers
    milers     

    Felicitations au chanceux du nouveau jeu de loterie , les enchères d'oeuvre d'art !

    Il vous suffit pour sa , de chiner et de subodorer la nouvelle breloque à deux euros et c'est le jackpot !
    Tant mieux pour ce couple espérons que c’était des personnes de conditions modeste , c'est une belle histoire.

  • smartiz
    smartiz     

    c'est de tres tres loint le meilleur placement! bravo a l'acheteur du vide grenier! par contre le vendeur, va se les mordre jusqu'a la fin de sa vie!

  • CHAGA
    CHAGA     

    Comment un bol même aussi ancien peut être valorisé à une tel somme qui permettrait de nourrir tellement de personnes ou pourrait être injecter dans des PME pour créer des emplois. Certains ont vraiment trop d'argent qui dort. Vivement que les valeurs humanistes prennent le pas sur le pognon fou.

Votre réponse
Postez un commentaire