En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les avocats de laurent gbagbo vont porter plainte en france
 

Un collectif d'avocats pro-Gbagbo formé à Paris va porter plainte en France pour crimes contre l'humanité après des massacres commis le mois dernier à Duékoué, en Côte d'Ivoire, a annoncé Me Jacques Vergès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • awel
    awel     

    honnetement a quoi ca sert tout ca ?!!!!vous pensez vraiment que les familles des victimes vous toucher le moindre euro ?!!!!que du blabla en plus tout le monde connait la rapidité du systeme juridique francais irréprochable !!!si il veut faire des procés vraiment important qu il demande a l état pourquoi a haiti les gens vivent et crevent encore dans des tentes alors qu ils ont récolté des millions d euro de dons. franchement tout les politiciens ,avocats juges etc.... c est que des intermitent du spectacle...

  • Batcom
    Batcom     

    Bien repondu...

  • ange bleu
    ange bleu     

    voulait dire belle mentalité

  • ange bleu
    ange bleu     

    tout ce collectif d'avocats ne sont pas genés par la honte et le remord : defendre un dictacteur qui a mis un pays a l'agonie et qui est responsables de centaines de morts, au fait qui va defendre les victimes de ce !!!! pour moi on voit que ces avocats encore une fois se font un coup de PUB comme quoi l"rgent n'a pas d'odeur ni de couleur ( l'odeur et la couleur du sang des victimes du dictateur)

  • eaudevie
    eaudevie     

    J'aimerais simplement savoir avec quel argent Gbagbo va payer ces vautours.... Son peuple creve de faim et de misere...

  • greyeye
    greyeye     

    le combat de trop??? Explique moi cela. Puisque tu te permets de jugez, raconte moi la situation de la côte d'ivoire. les meurtres, les assassinats politique et ethniques ainsi que les exécution sommaires depuis l'enlèvement de Laurent Gbagbo par les troupes de Sarkozy 1er!!!
    Oups j'ai oublié qu'on était dans un système de la pensée unique.

  • J.Marc
    J.Marc     

    Comme le disait le general de Gaulle :"la vieillesse est un naufrage"Le pauvre Verges est en train de faire le compbat de trop!

Votre réponse
Postez un commentaire