En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les avions retrouvent le ciel d'europe
 

par Peter Griffiths LONDRES - Après six jours de quasi-paralysie provoquée par l'éruption d'un volcan islandais, le trafic aérien a repris mercredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lizkisslajoue
    lizkisslajoue     

    un etre ( une chose) vous manque , et tout est depleulè ( desorganisè ) sourire ...

  • AIRPUR
    AIRPUR     

    POLLUONS .

  • gregauss
    gregauss     

    Je voulais simplement pousser un coup de gueule contre cette compagnie que je pensais fiable.
    Voilà 6 jours que nous sommes bloqués à Nouméa, et
    Air France nous propose un vol pour le 1er mai !!!
    Il faut dire que le blocage se situe au niveau de tokyo pour le vol tokyo-paris.
    Si la situation est la suivante, c'est que les voyageurs "bloqués" sont casés au fur et à mesure sur les vols déjà programmés. Air France nous l'a confirmé : "AUCUN VOL SUPPLEMENTAIRE NE SERA AFFRETE" !!!
    Comment se fait-il qu'une compagnie nationale ne soit pas en mesure de proposer d'autres vols dans cette situation.

    Je rappelle que bien évidemment ces 2 semaines supplémentaires passées dans des conditions minables, à chercher des logements hors de prix, ne sont absolument pas pris en charge par la compagnie.

    A l'heure où Mr Borlot nous assure que tout sera résolu d'ici 48h, et que l'apologie d'Air France est faite dans tous les médias (tous les avions filmés en train de décoller ou d'atterrir sont des avions Air France), je constate que rien de tout cela n'est réalité.

  • hoytglub
    hoytglub     

    bonjour,
    J+7 bloqués à hong-Kong. Nous sommes là depuis le 16 avril. La compagnie aérienne Cathay Pacific ne nous considère visiblement pas comme prioritaire, elle n'a aucun renseignements, ne peut rien nous dire sur notre départ. Elle nous prend en charge parce que nous sommes en transit et qu'elle ne veut pas que nous fassions des vagues. Nous sommes une quinzaine dont 5 enfants. Je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre, nous sommes fatigués. Je suis également fatiguée du discours des politiques. Non les choses ne rentrent pas dans l'ordre et je considère les efforts de rapatriement des français de la part des autorités françaises comme inexistant. Sur les sites des ministères concernés c'est le vide total, même pas un numéro de téléphone pour se signaler ou un e-mail, les consulats c'est pareil.
    Bien cordialement Christelle

  • jacques013
    jacques013     

    aidez les passagers bloqués à djibouti.impossible de discuter avec air france qui ne veut rien savoir.l'avion devait partir le 17 avril on ne leur propose une place que pour le 1 mai

  • charlène13127
    charlène13127     

    Je voudrais simplement dire tout haut merci a la compagnie Air Tahiti nui qui a fourni un service exceptionnel.

    Bloqué pendant 3 jours sur Los Angeles, nous avons été logés dans un hotel 3étoiles et pension complete. Des bus ont été mis en place pour nous permettre quelques sorties. Ils nous ont tenu au courant par fax de tous les changements.
    Nous sommes le 1er avion a avoir atterri mardi à 7h à aéroport CDG.

    Bravo à cette petite compagnie, que ca serve d'exemple a toutes les autres qui ont laissé leur voyagers dans la difficulté à l'autre bout du monde!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire