En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

DUBAI/BRUXELLES (Reuters) - Les Emirats arabes unis ont confirmé vendredi qu'ils mettraient douze avions de chasse à la disposition des opérations militaires en cours pour faire respecter une zone d'exclusion aérienne au-dessus de la Libye.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cofferic
    cofferic     

    C'est vrai qu'ils ont un niveau de vie identique , voir supérieur au nôtre mais tu sais bien que leur religion passe avant tout le reste (malheureusement).Quand aux Koweitis , ils avaient été envahi par un autre pays arabe (l'Irak) et loin d'être des imbéciles , ils savaient pertinemment que seuls les occidentaux pouvaient les sortir de là d'où leur opinions positives envers nous à ce moment là . Est ce que c'est toujours d'actualité ?....

  • smartiz
    smartiz     

    ta reflexion, demande a etre confirmé ( ou infirmé) car nous ne connaissons pas l'etat d'esprit du QUATARIS de base, mais de la façon dont ils vivent, cela m'etonnerais, qu'ils aient un avis contraire a leur gouvernement. souviens toi du KUWAIT. sinceres salutations

  • cofferic
    cofferic     

    Certes , le Qataris et les émiratis participent . Mais crois-tu que leur peuple approuve ? Même si les guerres et les accrochages entre pays arabes ont été monnaie courante depuis des décennies , l'Occident reste l' ennemi héréditaire et collaborer avec lui contre un autre pays musulman est pour eux(la population et pas forcément leur gouvernement ) une trahison.

  • smartiz
    smartiz     

    le manque de reaction sur le forum! il faut croire que des arabes, qui pensent comme nous(occidentaux du monde libre) ne sont pas politiquement correctes, a moins,que ce soit, franco français?

Votre réponse
Postez un commentaire