En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avion russe abattu: Moscou demande l'arrestation de l'assassin présumé du pilote

La Russie a exigé mercredi l'arrestation par Ankara d'un Turc qu'elle accuse d'avoir tué un pilote russe qui s'était éjecté de son avion après avoir été abattu par des F-16 turcs au-dessus de la frontière syrienne le 24 novembre - Mercredi 30 décembre 2015 - Photo d'illustration
 

Après l'abattement d'un avion militaire russe par la Turquie, Moscou a ordonné l'arrestation d'un turc qui aurait tué un des pilotes de l'avion alors en chute libre. Cette demande intervient au coeur de la plus grave crise diplomatique connue depuis lors par les deux pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • David72
    David72     

    Provocation russe?!

  • Facebook-440691549447079
    Facebook-440691549447079     

    Ils vont paye cher. Vladimir il faut finire avec la Turquie une fois pour tout, 1915, 2015 !!!

  • Hamham
    Hamham     

    Les turcs font double jeu. Que l'armée Russe dirige ses missiles vers la Turquie !

  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    C'est de la haute diplomatie entre deux partenaires de grandes puissances actuellement en conflit au sujet de l'avion abattu, et la réflexion imbécile de Lillois n'amène rien au débat. Pour ce qui me concerne, tout en condamnant l'assassinat du pilote, je peux comprendre que les turcs aient abattu l'avion russe, mais je ne connais pas tous les éléments pour juger au fond. En tout cas, ce n'est pas en insultant les turcs que la solution sera trouvée. Compassion pour l:es deux militaires russes morts dans cette affaire, cela me semble plus utile.

  • beru beru
    beru beru     

    Après l'abattement d'un avion militaire russe ,il a u un abbatemment fiscal ou apres qu'un avion soit abattu mais pas aprés l'abbatement ou bien le gars qui ecrit et celui qui relit son des pipe.

    genesis69
    genesis69       (réponse à beru beru)

    Il faut peut-être l'excuser, il devait remplir sa feuille de déclaration d'impôts en même temps qu'il écrivait son article.

  • Turkay
    Turkay     

    Je suis littéralement mort de rire avec ces russes. Bon à part ça, balayé donc chez vous et après on en rediscute vlad.

Votre réponse
Postez un commentaire