En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    Les avions russes, les seuls qui bombardent réellement les terroristes, se font attaquer, non pas par les terroristes, mais par les alliés des électeurs LRPS. Difficile de montrer plus clairement le camp choisi. L'occident choisit le terrorisme.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    L'OTAN est sollicitée partout mais dans le fond nous sommes presqu'à sec niveau militaire, en plus du Moyen-Orient, des Russes, Daesh etc... de l'autre coté les Nord-Coréens recommencent à s'agiter et les eux de leur coté Chinois ils ne disent rien mais n'en pensent certainement pas moins.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    abattu en syrie et pilotes en syrie,les turcs ont mauvaise vue,et en catiminie ils se réfugient sur l'otan,les islamiques bravo

  • justeur
    justeur     

    je suis fils et petit fils de résistant et je déteste ceux qui collaborent à toute injustice !!! on sait très bien pourquoi les USA sont là-bas et en plus ils ont commencé leur invasion sans mandat de l'ONU...... on ne doit pas les suivre dans le bourbier qu'ils ont créé, 12 ans d'occupation et ses atrocités, la résistance Irakienne à mon soutien TOTAL !!!!pourquoi ne s'attaque-t-on pas à la source du problème : l'occupation américaine et ses atrocités en Irak ???????????????
    !!!!!!!!!!!! JE SUIS IRAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2 000 000 de morts ...............................................................
    USA and CO go home....................... stop la guerre !!!!!!!!!!!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    J'espère que l'OTAN expliquera aux Turques qu'ils foutent tout le monde dans la ... !
    Et qu'ils vont devoir se calmer et se concentrer un peu plus sur leurs amis de Daesh.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Tiens, les commentaires ont disparu ?!

Votre réponse
Postez un commentaire