En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les opérations de recherche de l'épave de l'avion se poursuivent dans le nord-est de la péninsule malaisienne, 9 mars.
 

Alors que les recherches pour retrouver la trace du Boeing de Malaysia Airlines, disparu samedi restent toujours infructueuses, plusieurs pistes sont envisagées. L'hypothèse d'un acte terroriste ou celle de la désintégration en vol sont évoquées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ddelat
    Ddelat     

    Comme tout crash aérien on ne sera jamais la vérité ! Les mecs qui font l'analyse des boîtes noires sont soumis a de très fortes pressions! De telles pressions qu'elles soient politiques , industrielles, ou terroristes! Un avion qui disparaît d'un coup sans message d'alerte sans que l'avion n'ai communiqué une panne via acars! On peut se poser beaucoup de questions !!

  • strikler
    strikler     

    ça ne se désintègre pas comme ça un avion presque neuf....les autorités comme d'habitude cachent la vérité....

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Et pourquoi pas un attentat en plein vol avec une bombe dans la soute déclenchée par un téléphone portable ? Les Kamikazes sont prêts à tout !

  • londonleretour
    londonleretour     

    Merci pour ce site !!! très intéressant ! Pour l'appareil perdu ? il est probablement sorti des contrôles radars , quoique ???

  • themoon
    themoon     

    Beaucoup trop de contradiction dans cette affaire! comment peut on on perdre subitement la trace, la position en longitude et latitude, l'altitude et la vitesse de l'appareil sur les radars de vols civils? Pour ceux qui s'intéressent à l'aéronautique civils je vous donne l'adresse web d'un site, où vous pourrez voir en live 95% des vols dans le monde entier, avec tous les paramètres de vols, y compris les horaires de décollages et les ETA d'atterrissages!"flightradar24.com" vous verrez c'est assez impressionnent de précision!

Votre réponse
Postez un commentaire