En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Air Algérie: météo et terrorisme, les 2 hypothèses principales du crash
 

On n'en sait pour l'instant assez peu sur les raisons qui auraient pu causer le crash de l'avion MH5017 au Nord du Mali, volant entre Ougadougou et Alger. Toutefois certaines hypothèses commencent à faire leur apparition. Conditions météo ou action terroriste? Déjà, les premières hypothèses se profilent. Voici les deux principales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Personne n'a encore parlé d'OVNIs ou de débilité de ce genre, non ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Et si un des passagers avait embarqué quelque chose de dangereux, genre une bonbonne de gaz... C'est bien le genre dans ce genre de régions de se foutre royalement des règles de sécurité, tant quand y est dans les thèses tordues et basées sur du vent.

  • Jacques Weill
    Jacques Weill     

    Pourquoi vous, bfmtv, et toutes ces "hautes autorités" occultez-vous l'hypothèse la plus vraisemblable d'une collision avec un engin volant, évoqué dans le dernier message des contrôleurs. La proximité de Niamey et la découverte en pleine nuit (!) par un drone étaye cette éventualité gênante.

  • rebelle80
    rebelle80     

    bizarre, l'autre avion a traversé sans probléme !!

  • Bilou87
    Bilou87     

    Elle a bon dos la météo. On ne saura jamais. La thèse de l'attentat est beaucoup plus probable dans cette région. Si cette ligne aérienne est aussi souvent fréquentée, ce ne doit être la première fois qu'ils rencontrent des orages.

  • dnomyar
    dnomyar     

    l'information est faite de 99 % de suppositions !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire