En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avion d'Air Algérie, qui a disparu jeudi au dessus du nord du Mali, transportait 51 Français
 

La compagnie a annoncé avoir perdu jeudi le contact avec un de ses appareils assurant la liaison entre Ouagadougou et Alger. 51 Français se trouvaient à bord de l'avion, qui "s'est probablement écrasé".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jouvance
    jouvance     

    tout ce qui arrive en ce moment devrait nous donner à réfléchir et avoir dans notre vie un autre comportement

  • daniel24
    daniel24     

    En 2014 , on nous fait croire qu'un avion disparaît sans que l'on sache ou il se trouve pendant 24 h plus tard, dans une zone ou se trouve plusieures armées, des avions des hélicoptères des drones zone super surveiller radars, satellite.... alors qu'on peu suivre un navigateur en sachant au mètre prés ou il se trouve, on suit le déplacement de vol d'oiseau ou des poissons, mais actuellement on perd des avions.....? Enfin BFM a trouver un sujet de conversation pour les 10 jours à venir en plus sans aucun respect des familles

  • Moncef Redha
    Moncef Redha     

    @Pantin de Montargi. Vous avez le droit d'être raciste, mais ayez au moins du respect pour les familles les morts. .

  • Sissi08
    Sissi08     

    des Bi-Nationaux, comme vous le savez, il adore l'Afrique c'est indéniable. Mais alors il pourrait très bien nous le faire payer très cher, attendons la suite....ça va venir. Les Djihadistes sont de vrais fennec. Dites BFM RMC pourquoi parlez-vous sur l'antenne comme si le crash a déjà eu lieu ? Puisque personne ne sait rien même notre Dirigeant, enfin c'est ce qu'il nous faire gober. Au petit jour on aura droit à une nouvelle chanson pour bien nous enrober. Cette guerre du Mali depuis 2012, ils sont en train de nous la faire payer sournoisement voilà la réponse directe.

  • Sissi08
    Sissi08     

    Il va tout faire pour retrouver cet appareil.... il doit être sur un arbre perché, il a trop regardé le film de M. de Funés. Oui ! l'avion est perché dans un arbre et ...coucou me revoilou !!!! je vais me crasher ! un crash dans le désert et qui plus est s'il prend feu cela se voit et de très loin. S'il n'est pas retrouvé il devrait lui-même aller le chercher, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Il a annulé son voyage à la Réunion, ma foi ! il croit là aussi qu'en restant, l'avion va apparaître sous son nez. Il ne nous dit pas tout François ! De toutes façons tout finira par se savoir, sauf si......en espérant que le pire n'arrivera pas par la suite à savoir, des détournements pour nous faire un feu d'artifices démesuré sur un ou des monument historiques français. Il a dit lui-même que tout était possible.

  • Jerjer Syphax
    Jerjer Syphax     

    vous êtes pathétiques ( les média français) c'est le vol qu'est d'Air Algérie l'avion est à Swiftair! une seconde fois: vous êtes pathétiques!

Votre réponse
Postez un commentaire