En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A l'aéroport, les familles des victimes ont dû affronter la terrible nouvelle.
 

51 Français sont portés disparus après l'accident de l'avion d'Air Algérie au Nord Mali. Portrait de certains de ces passagers, parmi lesquels se trouvaient des enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Monique33
    Monique33     

    Faute flagrante dans l’article remplacer NEUVEUX par nEveu. C’était peut-être fait exprès…..

  • lagauche
    lagauche     

    pour certain la haine de l'autre ne retombera jamais, le sang qui coule dans les veines de chaque humain , est de la même couleur, faut croire que eux , ces sous homme il est différent. Toutes mes condoléances à toutes ces famille , qui pour y avoir passé, va être très dur, mais on n'oubli jamais un être que l'on aime.

  • elminster
    elminster     

    @tituss33, t'es plus fort que tout le monde même des enquêteurs. Va postuler pour une place de Mme soleil puisque t'es sûr que se sont les conditions météo la cause.

  • elminster
    elminster     

    Oui les liens sont casi tous censuré ici, doivent pas aimer la concurrence qui donnent les bonnes infos...

  • lillois
    lillois     

    les multinationaux doivent arreter leur cirque,nous on ne pleure pas pour qu'ils soient français au contraire

  • Critik
    Critik     

    curieusement la bi-nationalité est un gros mot en France, dans le monde, les journalistes ont relayé 80 français, dont 51 bi-nationaux, et 14 autres nationalités.

  • Critik
    Critik     

    Quel besoin a BFM de donner les prénoms de Bruno et de caroline, de Jean marie, d'insister sur ceux qui sont depuis 30 ans a Nantes sans les prénommer (là on floute pour que personne n’interprète l'origine (ou justement pour que tout le monde le fasse) comme sur TF1), et puis il y a les autres. est ce que c’était réellement une info digne d’être diffusée?

  • tituss33
    tituss33     

    incroyable de vouloir a tout prix que cela soit un attentat,on leur dit qu il y avait des perturbations meteorologique, mais non, ils veulent que ce soit un attentat histoire de baver encore leur haine ..c est dingue ca, vous avez rien d autre a faire?

  • tituss33
    tituss33     

    et en plus ils savent meme pas lire un pseudo ces primitifs

  • cravate verte
    cravate verte     

    Je suis pleinement de votre avis jeanaimarre!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire