En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Parmi les pertes avérées figurent les temples de la place Durbar, datant du XVIIe siècle. Ainsi, le Maju Degal, un temple dédié à Shiva
 

INFOGRAPHIE - Le séisme survenu au Népal a provoqué une catastrophe humanitaire majeur, dont on peine encore à connaître l'ampleur. Mais elle a aussi entraîné une catastrophe culturelle, avec la perte de site historiques inestimables, notamment dans la capitale, Katmandou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • wpjo
    wpjo     

    Je pense que votre préoccupation qu''un membre du cabinet de Mme Pellerin puisse être parmi les victimes honteuse. Le chômage, les inégalités en France (et dont ces membres du cabinet de Mme Pellerin bénéficient pas mal), me semblent infiniment plus préoccupantes. Et à la limite, qu'un de ces nantis du système s'est cassé la gueule parce qu'il n'a suivi ses envies pécuniaires, ça me n'inspire pas un seule mot de compassion. Les autres, si.

Votre réponse
Postez un commentaire