En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sommet du Manaslu, au Népal, en 2010.
 

7 alpinistes sont toujours portés disparus dans l'avalanche qui a couté la vie à au moins neuf personnes dont quatre Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pioupiou
    pioupiou     

    quel drame , quelle tristesse ....cela me renvoie à la disparition il y a un peu plus d'un an, d'un ami guide HM et de son copain( tous deux d’Albi)ainsi que celle de tashi sherpa ...tous disparus lors de la descente du manaslu. on ne les a pas retrouvé ...la montagne sera leur dernier linceul !!! je sais la tristesse que dois éprouver la famille et les amis , une pensée toute particulière pour eux .

  • AbeneS
    AbeneS     

    @bamboula Un Job bien payé ??? à part être sherpa ou guide t'es jamais payé pour faire Au contraire une ascension comme ça sa te coute 15.000€ et pou l'everest 45.000€.
    Ils ont juste voulu atteindre leurs rêves paix à leur âmes...

  • Martine Lesavre
    Martine Lesavre     

    ont pouras savoire le non des francais

  • Bamboula
    Bamboula     

    Bein c'est dommage pour eux mais ils étaient là-bas en connaissance de causes non ?

    Ce sont les risques du job bien payé qu'ils ont acceptés.

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire