En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avalanche au Népal : les recherches suspendues
 

Les recherches pour retrouver des survivants de l’avalanche survenue dimanche au Népal ont été « suspendues ». Selon Christian Trommsdorff, le vice-président du Syndicat national de guides de haute montagne, il n’y a « plus d’espoir de retrouver les disparus ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Manu876432
    Manu876432     

    --> en réponse à HEUREUX
    Ce genre de propos peut choquer car il est toujours triste de perdre nos femmes, maris, enfants, parents, amis, quelques soient les circonstances. Cependant lorsqu'il y a bien longtemps j'ai fait une expédition de ce type, j'avais laissé une lettre à ma famille en ce sens.

  • mange du foin
    mange du foin     

    Elles leur feront un blanc manteau, les neiges du .......

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Ils sont morts en accomplissant leur passion, sort beaucoup plus enviable que ce qui attend la majorité d'entre nous, grabataires sur un lit d'hôpital.

    Quant à ceux qui ne vont pas manquer de dire qu'il est stupide de prendre des risques inconsidérés et gratuits, je leur conseille de ne plus prendre la route en période de vancances avec leurs enfants, car il est inconscient d'exposer la vie de sa famille vu le nombre de morts et de blessés sur les routes à cette période. C'est même criminel:

Votre réponse
Postez un commentaire