En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un ingénieur italien avait prédit le séisme qui a frappé le centre de l'Italie lundi 6 avril
 

Un ingénieur italien aurait prévenu les autorités avant le tremblement de terre qui a fait plus de 200 morts dans les Abruzzes. Une prédiction mise en doute par le monde scientifique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • melissa-49
    melissa-49     

    Je ne crois pas!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    C'est lui qui est un peu secoué.

  • REJO
    REJO     

    Sans toutefois réfuter les affirmations de Giampaolo Giuliani, Christiane Nicoli y apporte quelques précisions importantes : « Ce qu'il dit est vrai : avant une secousse, on a constaté que la quantité de radon augmente. Mais elle peut aussi augmenter pour d'autres raisons, atmosphériques, climatiques ou autres... Donc comment pouvoir dire à 100% que c'est à cause de ça qu'il va y avoir un séisme

    ET BIEN PAR ELIMINATION. TOUTE LES AUTRES CAUSES ETANT ECARTEE IL NE RESTE PLUS QUE CELLE D'UN SEISME ET C'EST OK. POURQUOI LES SOI DISANT SCIENTIFIQUES NE SE PENCHENT PAS SUR CETTE METHODE ?

  • sdx
    sdx     

    bonjour,
    qu'il nous prédise le prochain tremblement de terre !

Votre réponse
Postez un commentaire