En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aux USA, les très riches veulent payer plus d'impôts !
 

Le milliardaire américain Warren Buffett a appelé les parlementaires à augmenter les impôts pour les plus riches afin de réduire l'énorme déficit budgétaire du pays. Il emboîte le pas à d'autres grands patrons. Une initiative impensable en France ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • gxmann
    gxmann     

    Ils ne se la mettent pas dans leur poche????? quelle naïveté!!! Bien sur qu' ils sont complice et responsables de la dette. On est dirigé par une mafia!! regardez Chirac... Sarkozy avec Tapi, le bouclier fiscal...le vol de Edf Gdf,, le poste, les autoroutes,toutes les privatisations etc... vous ne pensez pas qu il y a des retour d ascenseur?,,, non? hé bien bonne nuit, dormez bien !

  • justagirl
    justagirl     

    Merci de vous renseigner sur la loi 1973 pompidou-giscard, appelée péjorativement loi rotschild. Il y a bien eu trahison des politiques, notre dette actuelle n'est qu'intérêts d'intérêts que nous payons aux banques.

  • ¨CHRISMAR
    ¨CHRISMAR     

    MR. BOURDIN, vous me faites rire, quand vous dites que c'est les politiques qui sont responsables de la dette. Que je sache ils ne se la mette pas dans les poches. cette dette est surtout distribuée aux francais à travers les multiples avantages sociaux et autres.Les francais demandent toujours plus dans tous les domaines. Un peu de réflexion avant de lancer vos affirmations

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et sous mitterrand les bettencourt n existaient pas?

  • tchalette61
    tchalette61     

    bon alors si il s'en trouve un sur ce forum (de riche) prenez un crayon et un papier et veuillez noter : mon numero de compte( pour déposer les quelques millions dont vous voulez que l'on vous déleste), est le : **** *** ******, comme vous en avez les moyens vous pourrez decoder ce numéro situé aux iles caiman très facilement et ouvert specialement pour la circonstance, je vous remercie par avance et vous certifie qu'ils seront mieux utilisés que ce qu'en fera obwana!!!!!

  • C4master
    C4master     

    En général la France copie un peu tout ce qui se fait dans d'autre pays mais n'ayez crainte, sur ce point seulement elle restera ferme et augmentera les impôts des pauvres! En tout cas, soit c'est une couverture soit il/ils a/ont compris qu'a force de nous torturer financièrement il y aurait des retombées économiques (pour lui ou son entreprise)bah oui, l'argent que les riches engrangent, il vient de la population...

  • AINSIVALAVIE
    AINSIVALAVIE     

    L'AMERIQUE RESTERA L AMERIQUE qu'on le veuillez ou non ! il y a dejà quelques mois des milliardaires américains ont mis la main au portefeuille afin de venir en aide aux plus démunis maintenant ils proposent de payer plus d impoôt INCROYABLE CHOSE QUE NOUS VERRONS JAMAIS EN FRANCE. BETTANCOURT DOIT UNE SOMME QUI FAIT FROID DANS LE DOS AU TRESOR PUBLIC ... TOUJOURS PAS PAYEE A CE JOUR ! Oh j'imagine bien JE PAYE JE VIRE DU PERSONNEL OU JE QUITTE LA FRANCE ... ELLE EST BELLE LA MENTALITE FRANCAISE DES RICHES DE PLUS EN PLUS RICHES DEPUIS MR SARKOZY. HONTE A TOUS CES HOMMES ET HOMMES en espérant qu'un jour la roue tournera QU ILS PUISSENT ENFIN CONNAITRE CE QUE C EST LA MISERE, NE PAS POUVOIR MANGER A SA FAIM, NE PAS POUVOIR SE PRENDRE UN TOIT MEME EN BOSSANT COMME DES CONS ! C EST TOUT LE MAL QUE JE LEUR SOUHAITE CA LEUR DONNERAIT UNE CERTAINE LECON ET LEUR EGOISME PEUT ETRE DEVIENDRA UNE LUEUR D ESPOIR DE COMPASSION ENVERS LES AUTRES.

  • bernardo34
    bernardo34     

    les riches et trop bien payés pour leur résultats la classe politique députés ministres, sénateurs, présidents ,de conseillers généraux cette caste de politicars doivent etre taxés pour avoir endetté la FRANCE honte a ces gens là.

  • Brose
    Brose     

    Je ne vois pas en quoi on peut reprocher à votre employeur de vous licencier si la médecine du travail vous a déclaré inapte. C'est bien des médécins qui disent à votre employeur que votre état de santé ne vous permet plus de travailler. c'est triste certes et je veux souhaite bon courage mais je ne vois pas en quoi le comportement de votre employeur est à blâmer.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Ha bon! Il était temps de la sortir avant qu'elle moisisse. Comme on dit mieux vaut tard que jamais, mais ça colle bien avec l'actualité présente... un bon exemple.

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire