En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fillette a succombé à ses blessures après deux semaines d'hospitalisation.
 

Une fillette de deux ans est décédée de ses brûlures après que son père, pour la punir, l'ai placé sous une douche brûlante. Il explique s'être trompé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tu meure pas ébouillanté pour avoir passé 10 secondes sous l'eau chaude.
    Déjà à la base la punition est débile.
    Admettons.
    Il se trompe sur le sens du mitigeur.
    Admettons.
    Et quand la salle de bain est envahie de vapeur brûlante, en quelques secondes, il lui faut combien de minutes pour que ça percute ?
    Le type ne pouvait pas ignorer ce qu'il était en train de faire.
    Qu'il dise plutôt qu'il s'attendait pas à ce qu'elle en meure.

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à HeyBaal)

    A deux ans c'est encore un bébé et la peau est bien plus fine que celle d'un adulte, les brûlures à de telles températures se diffusent très vite au niveau des fragiles organes internes. Son mitigeur il ne devait pas souvent s'en servir ou alors il aurait dû sortir se calmer au lieu de s'en prendre à une enfant de deux ans. Il va passer des années en taule au chaud à présent. Ce pauvre petit bout aura longtemps souffert pour des pécadilles qu'un Adulte infantile n'aura pas compris. C'est à se demander qui des deux fut l'Enfant dans cette sombre Histoire.

  • silex
    silex     

    il ne devrait jamais être remis en liberté, ce genre de pervers pourrait encore faire des enfants...tous les parents sadiques devraient être enfermer à vie!

  • Olivedu68
    Olivedu68     

    le père est clairement un menteur, confondre de l'eau froide et de l'eau brûlante... ce jeune père est un barbare, il mérite perpétuité au minimum.

Votre réponse
Postez un commentaire