En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Salon de l'automobile à Genève: les moteurs hybrides ont la cote
 

Le Salon de l'automobile à Genève ouvre ses portes demain jeudi au grand public. Il devrait faire la part belle aux modèles hybrides. Les grands constructeurs y présentent leurs dernières nouveautés et leurs innovations pour consommer moins de carburant et donc pour moins polluer. Décryptage sur place parmi tous ces moteurs : hybride essence, hybride diesel, full hybride...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • balyzi
    balyzi     

    Pour le moment c'est l'hybride, car finalement ils n'ont pas d'idée et ne veulent pas développer le véhicule électrique, lobiyng pétrolier, il ferait faillite, et puis nos petits arabes du golf ne serait pas content ils n'auraient plus de revenu, alors on veut nous vendre des véhicules qui n'ont aucun avenir.

  • silou123
    silou123     

    Je pense exactement la même chose et j'ai conduis une 508 Hybride, électriuqe c'est TRES TRES TRES MOU !!!!

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    "...25000 immatriculations....Les ventes explosent....". Gros effet d'annonce et de communication pour créer un effet d'entrainement sur les moutons de Panurge.

  • Leplantédevolant
    Leplantédevolant     

    je croyais que c'était la crise et que ce genre de bagnole coutait les deux bras au minimum...

  • willeme
    willeme     

    Moi je suis un bon français j'ai acheté une Peugeot mais ...elle est assemblée chez Magna Steyr en Autriche

  • AB BERU
    AB BERU     

    Exact. Ce sont des incapables surpayés qui n'ont rien vu venir. Y a pas d'hybrides, pas de v8 essence ni diesel, pas d'essence de plus de 300 chevaux. Ils ne juraient que par les monospaces alors que les gens commençaient à rêver d'un suv. Il n'y a pas d'hypersportives ni de gros 4x4 car cela deplait aux écolos. Pendant ce temps là Porsche, Mercedes et Bmw se gavent. Les italiens ont Ferrari et lamborghini et les anglais aston martin et mac Laren. Nous on a Ligier sauf qu'ils ne sont plus en formule 1 et qu'ils fabriquent des voiturettes. Merci à nos gouvernants de nous avoir dégoûte de conduire. Quitte à se faire chier, autant se faire chier dans une vieille voiture ou une étrangère. On nous taxe sur les autoroutes alors que les allemands peuvent rouler vite et cela génère des envies de belles et puissantes voitures.

  • yakemoikicompte
    yakemoikicompte     

    elle consomme 4.5l/100km sur autoroute, autant qu'un diesel bien réglé. Je vois pas l'avantage d'y ajouter un petit moteur électrique avec une capacité ridicule.

  • tetra
    tetra     

    Pour la voiture --- (( èlectrique - dièsel )) --- et pour l'humain (( voile et vapeur )) --- (( CHOC/CHOC )) est fait pour etre censurè ... /// .

  • 93847
    93847     

    CHEZ CEUX QUI ONT LES MOYENS

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    je ne peux pas mettre 25 à 30000€ pour une voiture.Que les constructeurs généralisent les petits moteurs moins gourmands mais évidemment ça rapporte moins de taxes, moins de profits pour les pétroliers...J'hallucine quand je vois des essais de véhicules à 150cv...C'est encore trop cher tout ça.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire