En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Australie: une mystérieuse boule de feu dans le ciel de Melbourne
 

Une éblouissante boule de feu a traversé le ciel australien dans la nuit de jeudi à vendredi, intriguant les témoins. Selon les experts, il s'agissait probablement du troisième étage en pleine combustion d'une fusée russe lancée cette semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    J'ai vu l'autre jour une petit film tourné par la NASA un " ENGIN" quelque-chose traversant une partie de l'océan indien et l'Australie en moins de 5 secondes--( Australie en 2 secondes)

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Vraiment spectaculaire ! Merci de nous en avoir fait part !

  • booboo
    booboo     

    @TOURDRE : mais puis qu'il vous dit qu'il est innocent INNOCENT cette histoire : un USURPATEUR qui a usurpé son identité un certain BISMUTH vous connaissez?????

  • booboo
    booboo     

    DONC CE N EST PAS HOLLANDE qui a illumine le ciel de 'Australie avec son génial cerveau alors les mauvaises langues !! SILENCE

  • Tourdre
    Tourdre     

    Nicolas qui essaie d’échapper à la justice ??

  • Bilivine
    Bilivine     

    L'avion de la MA ?

Votre réponse
Postez un commentaire