En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ne mélangez pas tout, c'est une simple question de procédure.

  • For Ever
    For Ever     

    Quand on sait que ce pays est le 1er au monde à avoir légaliser le sexe "neutre", ni homme & ni femme, c'est le comble de l'hypocrisie !

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    pour t'en as marre. fin novembre 2013 18 pays autorisent le mariage disons gays.demander aux musulmans se qu'ils en pensent.pas tous des p..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et agir à nouveau unilatéralement sur un sujet qui devrait être soumis au peuple Français ? Donc refaire exactement ce qu'on a reproché aux socialistes de faire ?

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    - "La plupart des Etats autorisent les UNIONS CIVILES entre personnes du même sexe, qui accordent les mêmes droits civils que ceux conférés par le mariage."- Voilà la solution !!! Lors de l'alternance on verra si le nouveau gouvernement passe de la parole aux actes.

Votre réponse
Postez un commentaire