En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une étude de la zone avait signalé la présence de quatre crocodiles de plus de quatre mètres et d'une douzaine mesurant plus de trois mètres.
 

La police australienne a retrouvé lundi le corps d'un jeune homme happé et emporté par un crocodile sous les yeux de ses amis dans le nord du pays, alors que les rangers sont quasiment certains d'avoir abattu l'animal responsable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    4 crocodiles morts pour un couillaro ^^

  • calentita
    calentita     

    Encore des cons à mettre sur un mur.

  • fred75
    fred75     

    "D'après les médias, l'homme et son ami ont ignoré les mises en garde des autorités prévenant de la présence de crocodiles dans cette rivière." C'est bien triste mais voilà... On n'aurait pas abattu 4 conducteurs de ferrari si c'est à pied sur l'autoroute que cet homme s'était aventuré.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pauvre garçon ! quelle mort atroce ! Mais, quelle "stupiditée" d'aller se baigner dans une telle rivière pourtant connue pour abriter des crocodiles pouvant atteindre sept mètres de long et peser une tonne. Voilà ! où mène la "fanfaronnade" !

Votre réponse
Postez un commentaire