En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
James Holme, le tireur présumé de la fusillade d'Aurora qui a fait 12 morts et 58 blessés.
 

12 personnes ont trouvé la mort dans la fusillade lors d'une projection du dernier Batman dans le Colorado. Les familles appellent au boycott de la "soirée spéciale souvenir".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Peut être que si le directeur du cinéma était noir et que son avis avait été relayé par les médias on aurait trouvé l'idée formidable. Manque de sécurité ... et tous les spectateurs qui sont entrés dans la même salle qu'un type armé et masqué, c'est quoi alors, des crétins ? J'imagine que ça fera bien au tribunal : le cinéma a en plus ravivé notre douleur, on réclame 10 millions en plus. C'est vrai que ces deux affaires relancent le débat sur les armes. Deux tueries dans des endroits où le port d'arme est interdit. Il faudrait donc ... généraliser le port d'arme.

Votre réponse
Postez un commentaire